Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Sialys's Avatar
    Character
    Faora Fiolind'ei
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 60

[Recherche] Compagnie Libre

Bonsoir à toute et à tous,

Me voilà de retour sur les serveurs de Final Fantasy, ayant fait une longue pause d'un an j'avais une envie soudaine de rejouer sur le jeu.

Étant baser sur "Phoenix" avec comme unique personnage => mon mage blanc 50, ne sachant pas où trop poster pour une recherche de CL je poste donc ici.

Je recherche donc une Compagnie Libre plutôt mature avec une bonne ambiance, à ce jour je ne sais pas si je compte rejouer sur Phoenix, j'attendrais de voir si j'ai des réponses sur ce post, et je traiterais avec attention les propositions

Je joue principalement la semaine, un peu le week end, je n'ai pas de RP en ligne de compte et ne souhaite pas en faire ^^, en préférence de classe j'aime principalement jouer (le mage blanc, l'érudit, et le barde) les classes cac ne m'attirent pas tellement

Voilà, en espérant pouvoir en débattre avec vous prochainement =)

Bonne soirée tout le monde.
    (1)

Player
    Votzyrhk's Avatar
    Character
    Votzyrhk Choco
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bonjour,
    Nous recrutons de nouveaux membres, tous niveaux et toutes classes confondues (voir notre annonce ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ors-recrutent-!).
    Nous sommes sur le serveur Cerberus, apprenons tout ce que nous pouvons sur le jeu et les différentes instances. Si cela t'intéresse, n'hésite pas à nous contacter.
    En attendant, bon courage pour ta recherche et bonne reprise !

Cordialement,
    Votzyrhk Wingates.
    (0)