Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Peut être qu'il ne pouvait se connecter que le matin, et dans ces cas là ça fait 2jours sans pouvoir arroser ces plants, et là c'est le drame

mais c'est vrai qu'il faudrait essayer de trouver une solution, j'aime pas voir mon jardin tout violet quand on revient de grosse maintenance :'(
    Le principe du gel du temps pourrait être bien dans un sens oui mais dans un autre non, parce que là même si ça devient violet, au moins les plants continue de pousser, alors que en gelant le temps, cela ne sera plus le cas Ce qui pourrait avoir un impact sur l'économie et pourrai favoriser encore plus des OPA bien préparé sur cette niche du marché.
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ben si tu peut te connecter que le matin tu te débrouillé pour le faire juste avant la maintenance.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Personnellement j'estime que les contraintes du jeux IG sont normales, et on doit s'y adapter.
    Mais les contraintes du à des maintenances ne devrait pas impacter ce genre de contenu.

Comme dit Elmoria, ils en sont conscients.
    Et je pense sincèrement qu'ils vont y remédier rapidement
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Plutôt que de geler le temps pourquoi ne pas augmenté la durée de l'effet de l'arrosage c'est il me semble un état cacher qui a une durée de xxxx minute, peut être aussi de la possibilité de voire l'hydratation de la plante via une jauge, un texte ou en %.

Sinon je milite pour un arrosage automatique
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Plutôt que de geler le temps pourquoi ne pas augmenté la durée de l'effet de l'arrosage c'est il me semble un état cacher qui a une durée de xxxx minute, peut être aussi de la possibilité de voire l'hydratation de la plante via une jauge, un texte ou en %.

Sinon je milite pour un arrosage automatique
    ben déjà tu peut te contenter de les arroser une fois toutes les 24 h (heure réel) ça laisse quand même pas mal de temps
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Oui bien sur ^^, mais le faite qu'on ne pense pas forcement a les arroser toute les 24 heure, ou en loupé une ou deux par inattention en cliquant plusieurs sur le même plant. Après si ta des voisin ou des gildeux serviable ou quelque heure de pluie ça aide aussi.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 12-01-2014 at 09:45 PM.

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Ben si tu peut te connecter que le matin tu te débrouillé pour le faire juste avant la maintenance.
    ou pas lol... la vie IRL d’abord non ?

Personnellement j'estime que les contraintes du jeux IG sont normales, et on doit s'y adapter.
    Mais les contraintes du à des maintenances ne devrait pas impacter ce genre de contenu.
    tout à fait d’accord, mon post est juste la pour avertir les autres et signaler un tit détails pas cool, et j ai bien fais puisque :
    L’équipe de développement est consciente que les maintenances peuvent créer des problèmes avec l’arrosage des plantes et étudie les solutions possibles.
    voila c'est tout ! merci, a+
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by She-oda View Post
    ou pas lol... la vie IRL d’abord non ?

tout à fait d’accord, mon post est juste la pour avertir les autres et signaler un tit détails pas cool, et j ai bien fais puisque :

voila c'est tout ! merci, a+
    ben oui l IRL avant mais on sait tous que les maintenance et ajout sont toujours le mardi matin (sauf en cas d urgence) donc tu peut prévoir et faire en sorte que ton jardin fane pas même si tu te connecte 2 min juste pour ça.
    (0)

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    ben oui l IRL avant mais on sait tous que les maintenance et ajout sont toujours le mardi matin (sauf en cas d urgence) donc tu peut prévoir et faire en sorte que ton jardin fane pas même si tu te connecte 2 min juste pour ça.
    tu cherche quoi la ? le dernier mot,...? c'est la 1ere fois que sa m'arrive et c'était la MAJ 2.4 plus longue que les autres et cette fois la j ai pas eu l'occasion de me reco, même le matin ( et ouais y en à qui se lèvent tôt...ou a la bourre, carrement la nuit quand la maj est pas finie et j en passe et des meilleur mais t'inquiete pas viens en rajouter une couche... t'as raison...
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2