Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19
    Player
    Inscrit
    septembre 2012
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80

Récolte fanée :( !!

Yo !

problème ds le jeu ou pas je savais pas trop ou poster...

après avoir passé du temps (beaucoups...) à récolter mes graines et terreau III,
    après avoir arrosé et entretenu mes 8 pousses pendant 1 semaine,
    après avoir recolter 1 seule graines de chevalier aubergine sur 8 plants T.T et l'avoir plantée... ben... y a eu la maj 2.4... et ma pousse de chevalier a fanée ... (

ok c'est pas la mort mais apres plus d'une semaine a taffé dessus j suis un peu frustré mm'voyez (et heureusement que j avais planté qu'une seule graine !!) !

faudrait voir à engager un jardiner pendant les grosses MAJ hein !! :P
    j'espere pas être dédommagé de ma graines mais je voulais au moins signaler ce "problème" ou "détail" ou ...enfin voila quoi

merci
    (4)
    Dernière modification de She-oda, 29/10/2014 à 19h35 Raison: 8 pousses pas 9... xDD

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Lieu
    France
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Maraudeur Lv 50
    J'imagine ta frustration, j'ai justement éviter de planter mon unique graine d'Oignon de Thavnair récoltée il y a quelques jours pour éviter ce genre de chose, préférant perdre quelques jours que le travail de plusieurs semaines ! :/
    (0)

Moderator Avatar de Lyfsurs
    Inscrit
    aot 2014
    Bonjour She-oda,

Je suis sincèrement désolé de cet incident. J'ai déplacé votre signalement dans le forum Discussion générale afin qu'il gagne en visibilité auprès de l'équipe de développement. Merci de votre aide.

Passez une excellente journée!
    (0)

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Lieu
    Gridania
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Élémentaliste Lv 98
    Personnellement, j'avais un jardin complet (4 genet, 2 tomate de pahsana et 2 carrote de curiel) j'ai arrosé mes plantes dimanche soir avant de me coucher (minuit). Mardi soir en rentrant et après avoir fait la mise à jour (19h), tout était en forme et près à être récolté.
    Ce qui fait 43h sans être arrosé.
    Je sais pas si toute les plantes ont la même durée avant de faner, mais tout ce que je peux te conseiller pour les prochaines fois, c'est d'essayer d'arroser tes plantes avant de te déconnecter la veuille d'une maintenance.
    (2)

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Chevalier dragon Lv 90
    idem.... un plant de noyer luisant perdu... snif !
    (0)

Player

Inscrit
    septembre 2014
    Moi je me suis levé tot avant la MaJ pour arroser mon jardin, çà en valait la peine, j'ai rien perdu..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Community Rep Avatar de Elmoria
    Inscrit
    fvrier 2013
    Bonjour à tous,

L’équipe de développement est consciente que les maintenances peuvent créer des problèmes avec l’arrosage des plantes et étudie les solutions possibles.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player

Inscrit
    fvrier 2013
    une solution serait d'"arrêter le temps" pendant les maintenances, je pense pas que ce soit impossible, si ?
    (2)

Player
    Inscrit
    novembre 2013
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    je me demande comment vous avez fait pour perdre vos plant sachant qu il peuvent être arroser une fois par jour et tenir sans probleme ce qui veut dire en théorie que si vous le faite le lundi soir le mardi soir tout est encore en place....
    (0)

Player
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Paris - France
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Invocateur Lv 100
    Ils parlent peut être de la maintenance qui a durée une journée entière ?
    Perso mes plantes, à la reconnexion dés l'ouverture des serveurs, étaient toutes avec une aura violettes, donc prêtes à faner.
    J'ai arrosé la dernière fois à 23h avant la maintenance, et ré-arrosé après la maintenance dés l'ouverture à 9h (heure Paris).
    Donc 24H de maintenance + 10 entre ma déco et le début de la maintenance, soir 34h sans arrosage ...

Et c’était de l'hybridation à base de graine d'oignons de thavnair avec lys de nymeia avec du terreau thanalanais III.
    (0)
    Dernière modification de Bob, 28/11/2014 à 19h52

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière