Results 1 to 10 of 12

Thread: Rapine

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est pas un bug en fait le message ne s'affiche qu'a la mort du mob peu importe le moment ou tu as lancé rapine. Par contre la chance d'activation est loin d'etre systématique... les 48 premières heures je n'ai vu AUCUN message m'indiquant que rapine boostait les drops (ce qui me faisait penser qu'il fallait le kill shot), puis hier j'en ai eu 2-3, et ce matin j'en ai eu 5 dans la même heure lol
    (1)
    Last edited by Gael; 10-30-2014 at 10:22 PM.

Player
    Merak88's Avatar
    Character
    X'aoho Tia
    World
    Shiva
    Main Class
    Monk Lv 51
    Bonsoir,
    - Les chances de Rapine augmentent-elles si l'on utilise la compétence plusieurs fois sur un même ennemi (coriace) ?
    - Le Surineur et le Ninja ont-ils les mêmes chances de loot ?
    - Pour augmenter les chances de loot d'un combattant, il faut lui donner un équipement de récolteur et des matérias qui boostent la collecte et le discernement ?
    - Est-ce les PR servent aussi dans ce cas ?
    - Est-ce que les servants bénéficient aussi des matérias serties dans leurs équipements ?
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Merak88 View Post
    - Est-ce que les servants bénéficient aussi des matérias serties dans leurs équipements ?
    Parles-tu des servants combattants exclusivement ? Parce que du coup si tu sertis des matérias de collecte sur un servant mineur (par exemple), et bien tu pourrais dépasser le cap pour augmenter le volume de tes récoltes/temps passé sur la tâche.
    Pour les combattants, oui c'est bien l'ilvl qui fait foi.
    (0)

Player
    Merak88's Avatar
    Character
    X'aoho Tia
    World
    Shiva
    Main Class
    Monk Lv 51
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Parles-tu des servants combattants exclusivement ?
    Je pensais bien aux deux (servants combattants et récolteurs), pour augmenter le volume et le taux de HQ de ce qu'ils rapportent.
    Merci pour ta réponse.
    (0)