En même temps, se prendre un urinoir sur le gu****, ça doit faire un peu mal.
Et ça peut même infliger "maladie" s'il a pas été nettoyé :/
En même temps, se prendre un urinoir sur le gu****, ça doit faire un peu mal.
Et ça peut même infliger "maladie" s'il a pas été nettoyé :/
parce que c'est sur que surineur (ou même surin) c'est du vocabulaire de tous les jours >_> quand on voit les plaintes qu'il y avait parce que les gens savaient pas ce que c'était.....
Ce nom va bien avec la guilde et son histoire. Si t'aime pas t'as qu'à jouer en anglais ^^
Mais lol, si tu lisais toute les fenêtres de discutions, quête, mission ect... Tu saurais que le dialecte est souvent soutenu dans FFXIV, avec des mots qui sortent du vocabulaire courant. Quand j'en vois que je ne connais pas, je note et m'en ressert ^^. Donc aller dire que Assassinement c'est digne d'un language du moyen age, par contre la je ne suis pas d'accord car je l'entend parfois et il fait parti de mon vocabulaire normal.
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas rouspéter pour quelques chose qui ne fait pas parti de tes connaissances, mais au contraire t'en réjouir d'en découvrir des nouveaux.
Exemple de mot que j'ai acquis grâce à FFXIV : "Enceindre" et "L'aune".
A noter également que dans l'inconscient de pas mal de joueurs, on s'imagine Doma comme sur FF6, ou comme Wutai, le village de Youffie de FF7. C'est à dire un village moyen ageux asiatique donc le langage et le nom des compétences ne sont peut-etre pas pris au hasard..
Assassination et assassinage???? Pas le bol que les mots que tu ais proposé n'existent même pas >><<
A la limite assassination qui existe en anglais mais pas en français.![]()
C'était peut etre ironique de ca part pensant que assassinement n'existait pas comme assassination et assassinage ? enfin j'espèce sinon c'est vraiment la honte
On s'en fou du nom du skill, l'important c'est le skill lui même ;p
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Petit HS, je vais pas créer un post pour ça, mais même si les 2 noms existent, pourquoi ne pas avoir choisit Ultros, plus connu que Orthros?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.