ça vous choque pas ou il n'y a que moi? On a loupé assassinage et assassination... je le déplore au plus haut point...
ça vous choque pas ou il n'y a que moi? On a loupé assassinage et assassination... je le déplore au plus haut point...
Oui je trouve ça super moche aussi ( sauf l'animation, elle est super classer ), Assassiner ça aurait mieux marcher.
t'aurais mieux fait de vérifier avant d'ouvrir un topic :
http://www.cnrtl.fr/definition/assassinement
Ouais c'est sur que le vocabulaire du moyen age on le pratique tous couramment et que mettre assassinat à la place ça ne le faisait pas? Pour une classe d'assassin/voleur/ninja/danseur? Sérieux pour une nouvelle classe comme surineur ils auraient pu se forcer un peu
Last edited by Nekospirit; 10-29-2014 at 02:37 AM.
oups manque un s au début de surineur j'édite
je trouve au contraire qu'ils ont fait un effort pour trouver un terme existant mais peu utilisé de nos jours. Dans quelques semaines, il sera entré dans nos petites têtes qui se seront ainsi enrichies d'un nouveau mot.
ça me fait penser que j'ai appris beaucoup de mythologie grace à FF, et des termes peu utilisés comme le "Thou" de Cyan, un mot anglais du moyen age là aussi.
Merci pour le fou rire! J'apprécie tout particulièrement la classe urineur, elle est vraiment trop skillée!![]()
Elle urine à la vitesse de l'éclair !
En même temps c est un termes peu courant,moi aussi au début j ai cru qu il y avait une erreur ...
et l arme de l urineur ça ne serait pas par hasard l urinoir ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.