Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    cgbspender's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    634
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70

    Impossibilité de quitter une CL avec une chambre indiv.

    Bonjour,

    Lorsque j'ai voulu quitter ma CL il y a quelques jours, surprise!, impossble. Après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur le "mode d'emploi" : Supprimer sa chambre individuelle. Et pour ce faire, vider la chambre de tout le mobilier.

    J'ai donc rangé tout le mobilier que j'avais disposé, et au moment de supprimer la chambre, un hic, l'option est toujours grisée et donc impossible de supprimer la chambre (et de quitter ma CL)

    J'avais également changé le sol et les revêtements muraux, mais je n'ai pas réussi à remettre ceux d'origine, ni à supprimer ceux que j'avais posé. Est- ce important ? Si ça fait partie des impératifs pour supprimer la chambre, quelqu'un saurait m'indiquer comment supprimer ça ?

    Et sinon, si quelqu'un a des idées, ou a été confronté à ce problème... je suis tout ouïe.

    CGB
    (0)

  2. #2
    Player
    Kaaz's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    144
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Bonjour,

    Truc tout bête, étais-tu dans ta chambre quand tu as essayé de la supprimer ? Si oui, tu as ta réponse ! Si non ... Je sais pas :x
    (2)

  3. #3
    Player
    cgbspender's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    634
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Merci ! En sortant de la chambre j'ai réussi. (mais pas simple de trouver le menu "chambre individuelle" en étant hors de la chambre sur ps3 ceci dit)
    (0)