A mon avis le coté mariage etc dans FF14 est beaucoup trop cucul la praline pour qu'ils aient pensé à ça, ou pensé à l'expliquer... il faudrait que sa sois amener via le scénario comme dans FF10 avec Seymour.

En mettant de coté le fait que c'est un jeu fantastique donc rien de réaliste, sur un plan physique, et théorique tu peu déjà savoir quelle race peut être compatible, hyur et Elezeen oui c'est comme humain et elfe ça c'est déjà vue dans plusieurs histoire, les miqote vue l'aspect ça sous entend qu'ils descendent d'un félin, un singe ou autre avec un chat ça devient compliqué lol, les lalafell c'est ni plus ni moins que des nains donc avec un hyur ou elezeen pourquoi pas mais voila la polémique de leurs apparence enfantine lol, et les roegadyns... alors euh... , vue la couleur de peau et l'instinct maritime je dirai qu'ils sont issu d'une espèce aquatique donc je présume qu'ils sont compatible avec aucune autre race.

roegadyn = aquatique
miqote = félin
hyur = primate
lalafell = primate (nain)
elezeen = ???? (elfe)

Faut pas oublier que c'est un jeu fantastique, donc tout est possible au final, mais c'est pas non plus les SIMS