Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 49

Thread: Ras le bol !

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Ras le bol !

Je sais que ca servira a rien mais la j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule parce que ca commence a vraiment me saouler de ne pas pouvoir jouer quand je peux.

Arretez de foutre les maintenances et autres toujours aux memes heures ! Y en a qui peuvent parfois jouer que durant ce créneau la et qui a force ont l'impression d'etre pris pour des **** serieux je paye comme tout le monde donc j'aimerai pouvoir profiter du jeu comme tout le monde et ce meme si j'ai des horaires de jeu decalees.
    (0)

Player

En gros, tu veux communiquer tes horaires de jeu à SE pour qu'ils fixent une maintenance en dehors de ces horaires ? Essaie de les prévenir une semaine à l'avance, sinon ça va pas être possible
    (12)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Comme tout le monde? c'est un jeu international tu sais pour nous c'est à cette horaire mais pas aux US et au Japon, c'est un MMO et quand tu paye ton abo les maintenances sont prises en compte, je vois pas l’intérêt de raler pour ça, sur WoW par exemple j'ai toujours connu les maintenances les mercredi matin ça râlait pas pour autant. Et la en plus c'est une maintenance d'urgence pas comme si yen avait chaque semaine.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Non, j'aimerais qu'il y ait un minimum de "roulement" dans les horaires de maintenance. Que ca ne soit pas toujours les memes qui trinquent. Que ca tombe mal de temps en temps, j'en conviens. Mais la, c'est tjrs aux meme heures... et je trouve pas ca equitable c'est tout.

Et ils font les maintenances d'urgence aux memes heures, donc le cote "urgent" ne tient pas vraiment...
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    La caractère "urgent" tiens vraiment chaque fois car:

- Avec la pose de la 2.35 y'a eut des soucis quand on s'est connectés

- Beaucoup de lags inhabituels ( Tout les joeurs deconnecté de la ct2 + des lags enormes le 1er jour)

- Hier des lags inhabituels dans les zones hors dj + d'autres soucis dans ct2 ( Zone de thrash mob quis 'ouvrent et se ferment toutes seules , mobs qui aggro et qui poursuivent dehors alors que personne a atteint la zone suivante encore)

Il a du voir certainement d'autres soucis rapporté par des joueurs donc oui le caractère "urgent" l'est vraiment suite a une mise a jour qui a besoin de correctifs car l'informatique n'est pas une science exacte peut toujours avoir des bugs inattendus ^^
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Oui ok les maintenances c'est chiant mais quand même faut pas abuser les gars ... c'est déjà pas mal de corriger certains bug !

Bon j'dis ça mais on se tape toujours des error 9000 mais ça c'est leur serveurs en carton.
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Une veille légende raconte même que des gens seraient resté bloqué dans une instance pendant plusieurs jours.
    (9)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'aimerais bien qu'ils offrent un ou deux jours d'abo' gratos, par contre.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Faut arrêter de gueuler pour tout et rien. Cette maintenance est necessaire. Hier j'ai pris au moins 3 90 000 dans l'aprem dont une en taggant dans un donjon, une fois de nouveau en jeu la moitié de la team avait leave. Une autre a 23h en sortant de 80 min de try T5 le temps d'aller reparer. Ben au final les try se sont stopper a cause d'un crash complet du serveur Cerberus. toute la guilde déco en même temps.

Ils sont réactifs et font leur taff comme des pro alors stop les gueulantes j'ai vu des jeux bien pire après chaque MaJ tu pouvais pas jouer pendant 3 jour xD

@ Utsu : et un fulll stuff Haut Allagois ? xD
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    J'aimerais bien qu'ils offrent un ou deux jours d'abo' gratos, par contre.
    +1 et down t5 mais vu mes try hier malgré que j'suis aller à la p4 en une soirée, et vu que je galère à la p3 c'est pas gagner. :')
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast