Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66

Comment fonctionne les couples dans ffxiv (RP)

Bonjour à tous, je me suis toujours demandé d'un point de vue RP et aussi par curiosité comment fonctionnais les couples en Eorzéa et comment marche la natalité, est ce que par exemple une Hyurs peut avoir des enfants avec un Elezen, une Miqo'te avec un Roegadyn qu'en est il des Lalafell ? Ils ne peuvent faire ça qu'entre eux ? (vue leur petite taille...)

Même si certaines races sont très similaire physiquement peut être qu'ils ne peuvent se mettre en couple ( et donc avoir des enfants) qu'entre eux.
    Et si les couples multirace était possible une Elézeene et un Roegadyn quel enfant viendrait à naître ? L'une des deux races ? Ou bien un hybride ?

Si quelqu'un a des infos sur le background du jeu je suis preneur, les hypothèses sont à prendre aussi.
    De plus il y'a un système de mariage qui est prévu c'est d'autant plus intéressant.
    (0)
    Last edited by Shokaku; 10-28-2014 at 10:19 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Sujet épineux et beaucoup de divergences d'opinions. Pour ma part, je m'en tiendrais à l'unique possibilité d'un métissage des Hyur avec d'autres races tant que SE n’aura pas confirmé d'autres combinaisons et considérerais tout autre couple comme stériles
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    A mon avis le coté mariage etc dans FF14 est beaucoup trop cucul la praline pour qu'ils aient pensé à ça, ou pensé à l'expliquer... il faudrait que sa sois amener via le scénario comme dans FF10 avec Seymour.

En mettant de coté le fait que c'est un jeu fantastique donc rien de réaliste, sur un plan physique, et théorique tu peu déjà savoir quelle race peut être compatible, hyur et Elezeen oui c'est comme humain et elfe ça c'est déjà vue dans plusieurs histoire, les miqote vue l'aspect ça sous entend qu'ils descendent d'un félin, un singe ou autre avec un chat ça devient compliqué lol, les lalafell c'est ni plus ni moins que des nains donc avec un hyur ou elezeen pourquoi pas mais voila la polémique de leurs apparence enfantine lol, et les roegadyns... alors euh... , vue la couleur de peau et l'instinct maritime je dirai qu'ils sont issu d'une espèce aquatique donc je présume qu'ils sont compatible avec aucune autre race.

roegadyn = aquatique
    miqote = félin
    hyur = primate
    lalafell = primate (nain)
    elezeen = ???? (elfe)

Faut pas oublier que c'est un jeu fantastique, donc tout est possible au final, mais c'est pas non plus les SIMS
    (0)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Je me rappelle du sondage que l'équipe avais fait dans la V1.

Dedans ils demandaient quel genre de npc on aimerait voir ajouté en jeu et une des réponses qui avais reçu pas mal de voix était des métissages de différentes races.
    Mais pas de nouvelles depuis

Il me semble qu'il avait été évoqué que les Hyurs pouvais se métisser avec les Elezens (ceux-ci étant un branche éloigné des Hyurs)
    Pour d'autre j'ai du mal à m'imaginer, lalafell x roegadyn... ne serait-ce que techniquement ^^'
    (0)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    C'est un peu vague tout ça la réponse de SE sur les Hyurs et Elezen, ça m'a tout l'air d'être une réponse toute faites car eux même ne le savait pas... Sinon pour les lalafell/Roegadyn c'est vrai que c'est pas très pratique y'a un risque de déch... Nan en faites rien (siffle)

Si quelqu'un a l'occasion de demander a l'équipe directement (ou indirectement ?) N'hésitez pas, puis c'est clair qu'on est pas dans les Sims ma question était purement poser par curiosité rien d'autre ça m'intrigue juste.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Koji Fox en a parlé dans un des Fan Fest il me semble, disant que les relations interraciales étaient très très rares car les 5 races même si elles vivent ensemble ne se mélangent pas, je crois qu'ils ont dit qu'on en saurait plus un jour sur le fruit de ces relations.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Les couples dans ff14 et ben je me contente de ce que je vois dans le jeu à savoir :
    Les éléziens font des bébés avec des éléziennes ^^ des lalafells avec des lalafelles ect ect ect.

Je pense que les unions inter races sont possibles mais y a pas de moyens de faire des bébés ^^
    Ce qu'on voit par contre c'est que comme il y a eu des guerres, les parents adoptifs ne sont pas forcément issus de la même race.

SE ne m'est pas en avant les relations inter races sinon les joueurs voudront avec des persos métisses ^^
    L'outil de création du perso est pas très poussé, j'imagine même pas comment se serait si on pouvait faire du métissage.

D'ailleur est ce qu'il y a un jeu qui propose ce genre de chose ? Créer un perso issu de deux races différente ?
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Vous venez de me donner la vision horrible d'un Roegadyn empalant une pauvre petite Lalafel. OMG, elle va mourir.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sigiria View Post
    Je me rappelle du sondage que l'équipe avais fait dans la V1.

Dedans ils demandaient quel genre de npc on aimerait voir ajouté en jeu et une des réponses qui avais reçu pas mal de voix était des métissages de différentes races.
    Mais pas de nouvelles depuis

Il me semble qu'il avait été évoqué que les Hyurs pouvais se métisser avec les Elezens (ceux-ci étant un branche éloigné des Hyurs)
    Pour d'autre j'ai du mal à m'imaginer, lalafell x roegadyn... ne serait-ce que techniquement ^^'
    Justement actuellement je recherche une belle Roegadyn bien moche pour mon couple
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ouais bah t'as le choix ... quasiment toutes x)
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast