Results 1 to 3 of 3
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100

FF XIV et l'avenir du PvP... !

Bonjour

Je pense que l'Antre des loups mérite plus d'interet . Notamment supprimer la restriction de rangs qui a ruiné l'arene a la 2.2 . Et voir le contenu évoluer de manière décente sur le jeu . Comme avoir un peu plus de map d'arene et un systeme de Ranked que tout les jours vrai joueurs PvP attendent depuis un long moment .

Je pense qu'avoir au moins 3 arene differente ferait du bien , car on tourne dans la meme depuis un an deja... de meme , avoir 3/4 BG ne ferait pas de mal . Les joueurs PvE ont déja énormement de contenu , alors que les joueur PvP n'ont pratiquement rien...
    On ne va pas se leurrer , ce qui n'attire pas des masses les joueurs a se mettre au PvP est en grande partie le manque de contenu et d'interet du PvP sur FF . C'est bien pour cela que les choses doivent évoluer dans le bon sens...

Cette pétition ne donnera peut etre rien... mais je l'ai faite sur toute les communauté du forum , FR , anglais , jap et allemand... en esperant récolter assez de réponses positive pour peut etre voir l'interet le staff de FF s'y interesser un peu...

Si vous etes d'accord avec moi , aimez sur ce lien :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-futur-of-PvP..!

Sieghilde Schtauffen
    (3)

Player
    Miroklord's Avatar
    Character
    Mirok Kamijou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai lu plusieurs de tes poste, dans ma quête de renseignement sur le pvp, et j'ai été sidéré d'apprendre qu'en gros, le stuff PVP sers a rien ... (ou très peu) surtout dans les BG comme le front ... étant un ex partisan de wow et ayant développer le plaisir de farmer son stuff pour ensuite faire pied égale contre ce qui me farmer...

Bref je vais déposé un jolie like, car effectivement une évolution du pvp m'arrangerais ... car sur les MMO, a par attendre l'heure de raid, on tourne autour d'une éthérite ... (Bizarrement le tournage autour de quekchose est un fait récurent dans les MMO ... ce souviens de ces 400pas autour de Dalaran.)

Des arènes cotés ? J'avoue que sa serais cool, un nouveau défi :3

Sinon, si tu a pas déjà stop le jeux, pourrais tu me renseigner sur la nouvelle mécanique "Moral" que j'ai vue dans le patch-note (et auquel j'ai rien comprit.)
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Yop .

Non je n'ai pas arreté le jeu , je continue a PvP avec ma guilde et ma LS PvP sur Odin qui es trés active ( pas l'choix on fait bouger les choses puisque SE ne fait rien x] ) .
    Donc le moral en gros pour te donner un exemple : t'a arme ilvl 100 avec +15 Moral , elle passe en arme 115 dans l'arene ou le moral es effectif . En gros 1 point de moral maintenant , c'est un point d'ilvl .

Du coup les nouveaux stuff PvP 110 , sont ilvl 130 et 135 pour l'arme dans l'arene . Comme les nouveaux gros stuff coils , sauf qu'en plus t'a l'avantage de pouvoir y poser des matérias .
    Voila ^^

Sieghilde
    (0)