Rohh notre drg il meure jamais, même coincé entre un fantome et nael, il s en sort toujours lol.
N'importe quoi ! x) Il m'arrive mourir en instance mais j'ai déjà fait des raid/donjon etc sans mourir une seule fois DRG ou non ! x)
Trop aléatoire tout ceci.
Une monture Mécanique, avancée technologiquement, ce serait vraiment cool.
Maintenant, avec un tant soit peu d'imagination, on peut prétendre pas mal de chose dans cet univers non cloisonné aux idées exclusives des autres FF, ce qui rend bien moins bizarre l'ajout d'objet tel qu'une magitek volante.
Avec des options de customisations, ce serait encore plus cool !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Vous etes tous des jaloux :v
Pour reprendre la remarque d'un membre de ma CL : "Les dragons ont un buff quand ils sont allongés ? "![]()
Pas de notre faute si y'a des pourris qui ternissent l'image de notre classe hein ? Je me rappelle sur titan ex, a chaque fois qu'il y avait un deuxième drg, il mourrait aux premieres plumes car 'lol j'etais en plein saut !'
Y'aura plus cette excuse là avec la modif des sauts ! é_è
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.