pas étonnant que la guerre millénaire s'enlise, il n'y avait que des DRG impliqués dans ce combat jusqu'à maintenant![]()
pas étonnant que la guerre millénaire s'enlise, il n'y avait que des DRG impliqués dans ce combat jusqu'à maintenant![]()
Et pourquoi pas çà !!!
@DDISONNEMENT VOTRE

Cela à moins de charme si c'est pas un habitacle (semi-)ouvert ou l'ont peut voir tous ces boutons clinquants futuristes et les effets de la monture steampunk (traînée de fumée des pots d'échappements, effet lumineux, avec halo si la monture est une Nexus lorsqu'elle vole plus rapide que le son).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

J'espère voir des montures plus type animal que machine
Si vis pacem, para bellum

Déjà 6 Montures sont prévues (si je me souviens bien) et la 7ème dépendra de la communauté de joueurs.
Personnellement, au contraire, j'aimerais plus de technologie dans le lore, l'Empire Garlemand était super la dessus.
Last edited by Nexxus; 10-28-2014 at 02:44 AM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

C'est ce qui a été annoncé à Londres.
Pour la 7ème on ne sait pas encore comment la choisir ou proposer aux développeurs, ils n'ont rien précisé.
Si vis pacem, para bellum
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote