Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    c'est un peu comme faire un dessin au crayon de papier, remarquer qu'on à fais bavé une trace de doigt, et de se dire " de toute j'aurai 19/20 jmenfou... " bah non, ta fais une chiure tu gomme pis c'est tous, tu fais les choses bien ou tu les fait pas,
    je vais reprendre ta comparaison.
    tu fait une tache sur ton dessin "novus" (pas max stat) ensuite tu fait un agrandissement de ton dessin pour le faire passer en nexus,=> la tache est plus grosse!

deja que la difference entre une 2max et une tristat(novus) est minime, la difference "ajouté" par "cette injustice" l'est encore plus

poids de l'arme (selon la ponderation de http://ffxiv.ariyala.com/Dragoon)
    gae novus full crit/deter: 506,3830
    gae novus c33d23p19:501,5390

ratio:0,990434

gae nexus fullcrit/det :527,5800
    gae nexus c34d23p19(1 statgagné):522,2070 =ratio 0,989816
    gae nexus c34d24p20 (78pts):522,5320 ratio:0,990432

vous choissisez volontairement de perdre 1% et vous vous plaignez qu'a l'etape suivante vous perdez 0.06% supplementaire?
    et avant qu'on me traite d'elitiste ou je sais pas quoi ma novus n'est pas max et je trouve ca normal que la difference avec une nexus max "augmente"
    (3)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Je trouve pas sa normal qd même, compte tenu de l' investissement en temps que sa représente, la nexus 3/4 stat devrait avoir 1 point sur 3 stat secondaires, au même titre qu' une nexus 2 stats, puis c' est la relic quoi, sa fait mal au cul de l' avoir emputé même d' un seul point, sa doit laissé une impression d' inachevé.
    Je change un peu de sujet, et je pars ds mes fantasmes, le top ce serait de pouvoir infusé autant de matérias qu' on veut ds sa relic toujours via alexandrite avec un cap de 44/31 materias sur chaque stat selon le poids, et modulé ses stats a volonté en fonction de ce qu' on a infusé dedans, parce qu' à l' heure actuelle, on peut restat sa novus, déja c' est bien mais ce que tu retires est perdu, alors que la on aurait un menu pour régler sa nexus comme on veut selon le contenu et les matérias infusées.
    (2)