Je suis vraiment content de la tournure que prend le jeu et SE.

Déjà une arrivé d'un Cash Shop qui est une très bonne nouvelle à part pour ceux qui aime semer le doute et bien sur ne voit le mal que partout

Ensuite la mise à jour 2.4 avec tous ce qui suit, les pénalités de ceux qui refuse les donjons en boucle, les autres soucis, la possibilité d'aider des amis dans bahamuth. Que du bon L'arrivé de Shiva qui on s'en fou que l'arme soit ilvl 110 c'est un contenu, ça vas être fun, c'est top, j'ai hâte de test tous ça, surtout que j'ai encore Ramuh à Down et tous bahamuth t6 à t9 à faire vu que j'étais désabo, quel plaisir !

Et l'arrivé du Ninja une nouvelle classe et job, un air frais, enfin test quelque chose de nouveau, je commencerais pas çà !

Et la maj 3.0 l'arrivé du DK enfin, qui est mon job favori dans les FF, quel plaisir, franchement le jeu prend une très bonne tournure sur ce coup ya aucune raison d'être déçu, l'avenir est prometteur et très favorable à FF.