Je peux pas dire en Pvp, mais pour ce qui est PvE, le War en tant que tank est une brute, à voir si ils mettront le dk au dessus encore.
A l' heure actuelle en War sous Défi (30 pts vita/acc dps i110), je suis monté a 1495 sur un inner beast, les meilleurs billots montent a 1400+, tu peux calé 3 hits supérieurs a 1300 dmg sur un cycle de burst, mutilation/brise crane montent a 1000 dmg+.
J' imagine bien en Mrd si tu rajoutes en plus tir furieux, sang pour sang, jamais testé pour dire.
Beaucoup de War restat en force, je le fais pas pour pas faire galéré mes healers mais je testerais bien le burst en mode Mrd 30 points strenght+ acc dps i110, sa doit etre assez violent, sur du Pvp fo avoir l' ouverture pour posé l' oeil de la tempete et enchainé, avec holmgang+ 1 stun sur la fin sa doit être jouable, mais vraiment pas l' exp pour savoir.