Results -9 to 0 of 8

Threaded View

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Malheureusement il y a deja eu un rapport dessus et a été décidé que cela fonctionnait comme prévu @_@. ..............
    Tin lol, ils ont la solution de facilité rapide xD, c'est comme si tu allais chez le médecin et dire " Patient : j'ai mal à la jambe je boite... / Médecin : Tkt, c'est la vieillesse c'est normal, aller ciao ! " déjà pour la plupart si les gens ont une NOVUS ou NEXUS à trois stats, du moins surtout pour les DPS, c'est parce-que les matérias CRIT DETER val un bras ou carment les deux...

Une NEXUS c'est une NEXUS, on te laisse le libre arbitre de mettre les points ou tu veux pour la NOVUS, et une fois en NEXUS on t'enfile de 1 ou 2 points en disant que tous fonctionne u_u" ... et le soleil il est bleu aussi ? ça fonctionne pas comme prévue, faut arrêter de nous prendre pour des billes.
    Si effectivement ça fonctionne comme prévue, je serai curieux de connaitre la justification de ce bon fonctionnement, et peut-être que plusieurs d'entre nous on loupé une phrase dans le patch note en tous petit avec un " * " attention, si plus de trois stats vous vous faites ninja 1 ou 2 points... à mon avis c'est surtout que le calcul des stats au passage en NEXUS à bien planté, et que corriger la NEXUS de tous les joueurs qui on trois stats, sa serai un merdier monstrueux... et même si c'était effectivement prévue comme ça à la base c'est n'importe quoi, certes c'est que 1 ou 2 points, mais il y a rien de normal ou de réglo dans le fait de perdre 1 ou 2 points.

Le DRG que j'ai vue hier avait 20 préci 33 crit 23 deter, donc il a gagné 1 points sur la préci
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 10-25-2014 at 07:16 PM.