Results 21 to 30 of 58

Threaded View

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80

Craft/Récolte 2.4

J' ouvre le sujet après avoir survolé le patchnote pour parlé de vos impressions de crafteurs/récolteurs.

Alors première chose qui me vient à l' esprit, plus de mats en mythos, argg, pas que je farm trop les mythos pour avoir ces mats, mais j' ai un peu peur que leur prix explose et que sa devienne difficile de se fournir, 9000 sceaux le mat i90, donc on verra bien comment sa va se passer, mais je pense que je vais prévoir un ptit stock en prévision de voir comment les prix vont évoluer, peut être j' espére qu' on pourra looté sur les nouveaux djs, ce s'rait pas mal.

Seconde chose, beaucoup de nouveaux équipements de crafteurs/récolteurs i70 dont les offhand à ce que j' ai vu, souci les enduits d' ehcatl échangeables pour 8 tokens ixal, patience x) sa sera long, de plus sa empechera d' échanger les mats i70/90, et si on veut reset une classe de desynth, se sera a nouveau 8 tokens ixal pour une eau "qqchose" me rappl plus du nom. A oui aussi faudra des mastercrafts argg.

Nouveaux mats i110, nouvelles recettes expertes, 2 nouveaux points de récolte pour les minerais de platine et, et je sais plus l' autre, j' ai pas vu de cap récolte/discernement.

Desynth des équipements allagois, j' ai vu rapido des noms de mats allagois, rien vu sur la hausse des 300 points de desynth ou non, alors sa va poser le souci de restat pour couturier, tanneur, armurier pour les équipements ou esperer looté des accessoires ou farm le t5 pour les armes, fastidieux lol.

Plein de boulot pour cette 2.4, impressions à chaud après avoir lu le patch, qu' en pensez vous.
    (1)
    Last edited by LuceliaUltima; 10-25-2014 at 05:03 AM. Reason: Looong