Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 58 of 58
    Player
    Sontes's Avatar
    Character
    Sontes Elakha
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Talents :

je mets les talents que j'utilise en prio (suivant la classe tu auras 11 skills mini) : main sure 2, ouvrage hatif, byregot, pièce par pièce, travail hâtif, parcimonie, zone de confort, synthèse prudente 2, innovation, récupération, ficelle de métier

Avec ça tu fais du 4* hq il me semble (j'ai peut être un oublie)

En gros je commence par la synthèse avec l'éternel duo avant de commencer :

Synthese + (début qualité)

Zone de confort
    calme intérieur
    Piece par pièce
    pièce par pièce (si échec refaire)
    main sure 2
    travail hâtif
    ouvrage hâtif (a faire en fonction de le solidité (jusque 20/80 )et de nombre de tour restant sur main sure 2

NB : des que le proc ficelle de métier est dispo, le prendre directement (si excellent au moment du travail hâtif, faite un ouvrage hâtif ! c'est du bon sens mais au moins vous etes prévenu)

ensuite, place a la qualité de la synthèse

Qualtié (suite qualité et fin synthèse)
    (1)

Player
    Sontes's Avatar
    Character
    Sontes Elakha
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    zone de confort (avant ou après le prochain skill suivant les procs ficelles de métiers)
    reparation de maitre 2
    main sur 2
    parcimonie
    ouvrage hâtif 3 ou 4 fois ( si le proc ficelle de métier sort, prenez le 1 fois. s'il sort une deuxième fois ignorez le)
    main sure 2
    ouvrage hatif -> 25 solidité (tout les proc ficelles de métier sont a prendre. s'il faut relancer main sure 2 pour arriver a ce stade de solidité, faites le.)
    (1)

Player
    Sontes's Avatar
    Character
    Sontes Elakha
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    main sure 2
    grand progrès (sauf si proc, prenez le proc)
    (a partir de là des qu'un proc ce présente, lancer byregot)
    innovation
    Si tjrs pas de proc, synthèse prudente 2
    si toujours pas de proc lancer byregot tout de meme en prenant soin du conseil de cette parenthèse (si vous avez 10 stack + ça ira (75-80%) si vous voulez assurez et que vos PS vous le permette (+55) faites récupération (je vous conseille de compter vos miss en début de craft pour savoir a l'avance s'il faut recommencer ou pas) si ça vous convient, la prochaine synthèse prudente 2 finira le craft.
    Synthese prudente 2 pour finir (il doit vous rester 2 coups. libre a vous de le gérer en un coups avec travail hâtif.)

Voila en espérant vous avoir aidé. il est tard je me relirai demain pour voir si j'ai pas oublié quelque chose. j'espère avoir pu vous aider !
    (1)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Merci pour le détail de ta rotation.
    De mon coté, j' ai été un peu refroidi quand j' ai foiré une seconde fois une simple offhand 3* hq pour le forgeron, du coup j' ai encore récup 2M dessus mais sa avance pas sur la suite.
    Je me fais un petit tas de mats pour faire du 3* sous bouillabaisse hq genre cuir de saurien, tungstene ou étoffe de cachemire, tout va bien, tout sors en hq, qd je démarre l' offhand, qui est a peu de chose pres la meme, 1/2 hastys foirent l' un après l' autre, pas de proc ficelles, enfin tu vois le truc quoi, le craft pourri au mauvais moment, puis reclaim sur 6 enduits, je préfère finir la synthèse et vendre l' offhand que de tout perdre.
    Donc voila, j' ai fait mon ninja, j' ai fais autre chose et je suis pas trop remis sérieusement à avancer sur le 4*, prochain essai après demain après 8 jours de quetes tribales a nouveau.
    Sinon pour le sertissage de l' offhand, j' ai pas trop calculé les stats, je sais que j ai tout maxé pré 2.4 a part l' offhand, alors je pense partir sur une materia 4 en 1e slot command ou control, puis une seconde peut etre mais ensuite je mettrai des 3, je me pose la question a savoir si il vaut mieux maxé le control/command ou mettre 3 extra cp dessus, j' ai pas trop cherché sur le net non plus.
    (0)
    Last edited by LuceliaUltima; 11-17-2014 at 12:35 AM.

Player
    yannoch027's Avatar
    Character
    White Kuroshii
    World
    Cerberus
    Main Class
    Armorer Lv 52
    Merci pour cette rotation elle m'a bien aider pour adapter celle que j’utilisai.

Maintenant je me suis mis au craft 3 étoile 40 solidité pour obtenir le nouvel outil mais j'ai pas encore trouver de cycle interressant (taux de réussite 1 sur 3).

J'aimerais savoir si des joueurs ont des pistes?
    (0)

Player
    ShouShou's Avatar
    Character
    Nagai Kuroshi
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Salut,

Je t'invite à consulter cette vidéo guide que j'ai fait au sujet des crafts 3étoile 40durabilité ^^ En espérant que ça puisse t'aider
    (0)

Player
    yannoch027's Avatar
    Character
    White Kuroshii
    World
    Cerberus
    Main Class
    Armorer Lv 52
    merci de cette réponse, j'ai testé et sa marche plutot bien sauf si j'ai pas eu mon proc ficelle
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Zone de confort, calme intérieur, main sure II, travail rapide, synthese prudente, ouvrage hhatif, reparation, main sure II, waste not II, ouvrage hatif jusqu' a 10/5 de solidité, reparation puis un finisher suivant tes PS et un synthese prudente pour finir. Pour ceux la faut pas trop prendre de ficelles pendant le waste not de memoire, voir pas du tout.

Ce qui est bien avec ces tokens, si tu les foires ils te redonnent la moitié des matériaux en les échangeant au pnj du mor dhona.
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6