Results 1 to 4 of 4
    Player
    Drakalicyon's Avatar
    Character
    Drakalicyon Kaisergod
    World
    Phoenix
    Main Class
    Armorer Lv 50

Problème installation

Bonsoir, suite à un changement de disque dur, j'ai dû réinstaller FF14, sauf que je rencontre un problème lors du lancement du launcher de MàJ.

Voici un screen de ce que ça me fait : http://www.noelshack.com/2014-43-141...5-ff14-bug.png

Alors, je tiens à préciser que j'ai le jeu en version boîte FR et que je l'avais déjà installé et j'ai déjà joué par la auparavant.

Seulement voilà, depuis que j'ai tout réinstallé, le launcher me fait des problèmes en me disant qu'un script de cette page a foiré, ce qui m'empêche même d'accepter les conditions d'utilisation car le bouton devient incliquable.

Alors j'aimerais savoir si des personnes sur ce forum sauraient quel est mon soucis, et si possible comment le "réparer". S'il vous plait et merci pour les futures éventuelles réponses
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Encore le launcher de FFXIV qui merde... Quand est-ce qu'ils vont enfin se décider à le refaire? A peu près n'importe quel stagiaire ferait mieux...

Sinon pour ton souci, essaye de mettre à jour Internet Explorer (logique non? ) et de restaurer les paramètres par défaut si tu as changé quelque chose.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    sinon tu modifie le fichier ffxivboot.cfg dans /mes document / my games / ffxiv realm reborn/ de cette manière

<FINAL FANTASY XIV Boot Config File>

<Version>
    Version 2
    Language 3
    Region 3
    EulaAgreement 1
    StartupCompleted 1
    B4EulaAgreement 0
    BootVersionCheckMode 0
    ConfigReset 0
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Drakalicyon's Avatar
    Character
    Drakalicyon Kaisergod
    World
    Phoenix
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Merci pour vos réponses, la première n'a pas marché car tout était à jour sur mon pc. La 2ème a fonctionné, je l'ai trouvé sur internet plus tard donc je n'avais pas reposté sur le forum pour mettre à jour mais c'est effectivement la solution de sephirotced que j'ai trouvé ailleurs qui a fonctionné.

Dans tous les cas, merci à vous 2 de vous être intéressés à mon soucis.
    (0)