Bonjour à vous tous ,
Donc aujourd'hui je vous propose une nouvelle LS qui aura pour but de train et down (Brutal, Extrême et Bahamut). N'ayant jamais vu une LS de ce genre![]()
Donc si vous voulez en faire partie dites-le-moi !
Bonjour à vous tous ,
Donc aujourd'hui je vous propose une nouvelle LS qui aura pour but de train et down (Brutal, Extrême et Bahamut). N'ayant jamais vu une LS de ce genre![]()
Donc si vous voulez en faire partie dites-le-moi !
Salut ! ta ls comprend aussi l'abime de bahamut (t10 ... ) a partir de la semaine prochaine ? Car moi je voudrais une ls dans la quel je peux trouver des joueurs le weekend pour partir dans le t10 , je vais raid début de semaine en roster mais le wekend il manquera surement des gensSi oui je veux bien une invitation
En passant j'en profite pour dire que je cherche un dps ou un tank pour commencer la 2.4 quelqu'un de fixe (raid du mardi au vendredi et + pour les motivés
) Accès Abime demandé
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.