Pour rendre le quartier marchand un peu plus vivant / commerçant et dans l'optique de faire une plus grande différence avec les HV il faut peut être réfléchir à une autre utilité des servants.

J'ai deux idées :

1) Pouvoir activer une bulle de dialogue automatique (version /shout) qui sera activé tous les ......disons 60 minutes. Votre servant peux donc shout dans le quartier quelque chose écrit par vous même genre "Super promo sur ..... , vend truc much à un super prix " ect.....
Bon oui je sais , ça va un peu spamer le canal vue le nombre de servant et l'option est pas super méga utile , mais ça fait plus "Commerce" quoi !
Ou alors prendre la même idée mais activable seulement pour ceux qui réserve un comptoir ! Résultat : Moins de /shout que dans ma première option , et un comptoir avec un peu plus d'option intéressante.

2) Mettre en relation le servant et notre level en craft dans l'optique qu'un servant (équipé des matières sombres et peut être d'outils) puissent réparer à la demande d'un joueur , dans la quartier répéteur, l'équipement des autres joueurs !

Bon sinon il faut vraiment faire quelque chose pour voire les +1,2,3 dans la recherche d'objets, le système de mettre "1,2,3" a la fin du prix est sympa mais pas connu de tlm.