Bonjour/Bonsoir.
Je pense... depuis mes diverses interventions conçernant le PvP sur ce jeu etre assez connu sur ce forum en bien ou en mal ( surement plus en mal... ) . Quoiqu'il en soit , mon seul et unique but et que le PvP sur ce jeu que j'aime malgres tout , vive !
Et dans l'état actuel , un contenu qui plait plus a certains joueurs dont je fais parti , que le frontline , est a l'heure actuelle , completement mort... pour une seule et bonne raison.
Une restriction imposée a la 2.2 sur les ranks des joueurs participants a l'antre des loups .
Cette restriction a d'abord empeché les joueurs les plus rankés de jouer ... puis au fil du temps elle c'est repercuté sur les joueurs moins expérimentés jusqu'a ce que l'antre des loups en deviennent un contenu completement mort . Je suis certains qu'elle avait été instauré dans le but de rendre les combats plus équilibrés... mais ça ne fonctionne pas , et encore moins sur un jeu ou la communauté PvP n'es pas trés importante . Quesqui es le plus important au final... etre désireux de vouloir donner les memes chances a tous , ou ne pas jouer dutout sur un contenu qui a perdu vie suite a certaines erreures...
De plus aujourd'hui , y'a a l'arene synchro 80 pour ceux qui ne veulent pas se faire victimer par des personnes en full stuff PvP , la differences sur les sorts PvP entre un rang 1 et un rang 40 est aujourd'hui bien dérisoire par rapport a avant . Donc silvouplait SE , pourriez vous vous rendre compte qu'aujourd'hui , cette restriction ne devrais plus exister ?!!
J'espere etre entendu , car je pense parler au nom de toute les personnes qui aime vraiment faire de l'arene sur ce jeu. Mais au final les gens s'y désinteresse tous , car attendre parfois plusieurs heures pour pouvoir en faire , a cause de cette restriction , décourage absolument tout le monde...
J'espere que ce message sera remonté et qu'il sera fait quelque chose prochainement , car autant sur serveur Japonais je ne sais pas , mais sur serveur Européen comme Américain , l'arene es vraiment morte et le restera si rien n'est fait a ce niveau...
Merci de votre attention...
Sieghilde Schtauffen