Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100

Probleme de restriction de Rang a l'antre des Loups !

Bonjour/Bonsoir.

Je pense... depuis mes diverses interventions conçernant le PvP sur ce jeu etre assez connu sur ce forum en bien ou en mal ( surement plus en mal... ) . Quoiqu'il en soit , mon seul et unique but et que le PvP sur ce jeu que j'aime malgres tout , vive !
    Et dans l'état actuel , un contenu qui plait plus a certains joueurs dont je fais parti , que le frontline , est a l'heure actuelle , completement mort... pour une seule et bonne raison.
    Une restriction imposée a la 2.2 sur les ranks des joueurs participants a l'antre des loups .

Cette restriction a d'abord empeché les joueurs les plus rankés de jouer ... puis au fil du temps elle c'est repercuté sur les joueurs moins expérimentés jusqu'a ce que l'antre des loups en deviennent un contenu completement mort . Je suis certains qu'elle avait été instauré dans le but de rendre les combats plus équilibrés... mais ça ne fonctionne pas , et encore moins sur un jeu ou la communauté PvP n'es pas trés importante . Quesqui es le plus important au final... etre désireux de vouloir donner les memes chances a tous , ou ne pas jouer dutout sur un contenu qui a perdu vie suite a certaines erreures...

De plus aujourd'hui , y'a a l'arene synchro 80 pour ceux qui ne veulent pas se faire victimer par des personnes en full stuff PvP , la differences sur les sorts PvP entre un rang 1 et un rang 40 est aujourd'hui bien dérisoire par rapport a avant . Donc silvouplait SE , pourriez vous vous rendre compte qu'aujourd'hui , cette restriction ne devrais plus exister ?!!

J'espere etre entendu , car je pense parler au nom de toute les personnes qui aime vraiment faire de l'arene sur ce jeu. Mais au final les gens s'y désinteresse tous , car attendre parfois plusieurs heures pour pouvoir en faire , a cause de cette restriction , décourage absolument tout le monde...
    J'espere que ce message sera remonté et qu'il sera fait quelque chose prochainement , car autant sur serveur Japonais je ne sais pas , mais sur serveur Européen comme Américain , l'arene es vraiment morte et le restera si rien n'est fait a ce niveau...

Merci de votre attention...

Sieghilde Schtauffen
    (3)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 12:06 AM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    perso je n'en fait plus parce que les classes ne sont clairement pas équilibrée et qu'on tombe trop souvent sur des groupe pas optimisés, je préfère largement le front qui est bien mieux construit même si c'est souvent le bazar, mais en tout cas moins qu'en arene
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    perso je n'en fait plus parce que les classes ne sont clairement pas équilibrée et qu'on tombe trop souvent sur des groupe pas optimisés, je préfère largement le front qui est bien mieux construit même si c'est souvent le bazar, mais en tout cas moins qu'en arene
    Sur quoi te base tu pour dire que les classes sont déséquilibrés ? Quelles classes tu trouve clairement moins opés que d'autres ? Car clairement pour moi le déséquilibre viens pas des classes .

Sieghilde
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'peu crever pour avoir une réponse du staff ou...? Dites le simplement si le PvP on peu oublier sur ce jeu , j'éviterai d'continuer a payer mon abo comme un con en esperant qu'les choses changent...
    Car j'ai bien lu le message avant d'poster et notamment cette phrase : " Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de nous aider à améliorer FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn afin d’en faire le meilleur titre possible. L’équipe de développement effectuera des mises à jour régulières quant au statut des différents problèmes qui ont été confirmés. " Bah sans vouloir etre désagreable , y'a quelque chose a faire là... car l'arene on peu juste plus en faire avec une de vos fameuses mise a jour destinée a augmenter le confort de jeu de certains... au final personne ne joue dans l'arene , quel franche réussite... GG !
    J'ai également vu le post ou vous posez surement des sondes pour pister combien de personnes tag ça ou là... et biensure rien sur le PvP... ça montre une fois d'plus a quel point SE peu s'en foutre... Ou alors les chiffres étaient tellement ridicule que vous avez préferé ne rien mettre...

Désolé d'etre désagréable mais c'est legerement énervant d'etre completement ignoré quand on voit qu'a coté vous pouvez prendre de votre temps pour répondre pour des sujets futile comme des problèmes de monture et cie...

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 05:57 AM.

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Sieghilde,

Merci de donner votre avis sur les forums officiels.

Je comprends la frustration engendrée par cette situation, surtout pour un connaisseur du système Joueur contre Joueur comme vous l'êtes. Soyez certain que si la restriction que vous décrivez cause des désagréments à un grand nombre d'amateurs de JcJ, la question sera étudiée. L'équipe en charge du jeu est en constante écoute de ses joueurs et sa seule volonté est que vous appréciiez son contenu. Le mieux est de continuer à en parler sur le forum et d'en débattre avec d'autres passionnés, en prenant soin bien sûr de respecter la charte du forum.

Ne s'agissant pas d'un problème de dysfonctionnement en jeu, le sujet a été déplacé dans Système de jeu > JcJ.
    (2)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    C'est dommage que plusieurs personne ai fait du wintrade pour pouvoir monter de rang le plus rapidement possible, et qu'a la fin il ce retrouve a un rang trop élévé pour pouvoir play :/ ( je vise pas ce qui sont R40 et qui en ai pas fait, je parle de ce qui ce plain sur ce forum que y'a pas assez de pvp, alors qu'ils l'ont fait, et y'en a plein. )
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Sur quoi te base tu pour dire que les classes sont déséquilibrés ? Quelles classes tu trouve clairement moins opés que d'autres ? Car clairement pour moi le déséquilibre viens pas des classes .
    Pourtant que ce soit en front ou en arène, y a des souci. Les stun à la con du paladin. les silence des barde ainsi que les sommeils des mages noirs et des mages blanc. Et même les heal qui dps trop fort. Normal qu'il y a eu du nerf en front à propos ça. Après l'arène est "sympa" ce qui m'a le plus dégoûter l'envie jouer ce type pvp et c'est les mecs stuff full pvp qui tue les gens moyennement stuff (je n'ai pas tout l'équipement opti ni même des matéria)
    Bon depuis l'arriver du front pour avoir un max de marques ça va mieux pour se stuff.
    (0)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    La restriction doit être l'un des acteurs qui fait que ce soit très long à proc, il serait donc intéressant de voir si le fait de retirer cette restriction diminuerai cette longue attente.

Je pense que les joueurs apprécieraient mieux tomber sur de gros rang et proc très vite que d'attendre très longtemps et que ce soit "équilibré". Ou alors mettre en place un nouveau choix d'arène/front qui mélange tous les rangs.

Personnellement, je préfère tomber sur des personnes plus expérimentés ou moins et proc plus vite que d'attendre parfois très longtemps pour rien et perdre une partie de ma soirée (bien que je peux faire du craft en attendant) à attendre. Il y a de nombreuses fois que j'ai eu l'envie de pvp ou d'initier certaines personnes à celui-ci, car ca reste marrant qu'on perde ou non, mais le temps d'attente me pousse à faire autre chose.

PS : C'est quoi du wintrade
    (1)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Avec l'arrivée de l'arène synchronisée en ilvl80, la restriction de rang n'est plus vraiment utile. Dans cette arène, les matérias ne servent plus à rien et la morale est bloquée à un certain niveau (je suis même pas sûr qu'elle soit prise en compte d'ailleurs). C'est le mode parfait pour attaquer les choses sérieuses sans se faire rouler dessus par les R40.
    Oui ce sera difficile, les R40 ont de l'expérience en arène, il faudra s'entrainer. De même que tu vas pas en T9 une main dans le slip pour la première fois en espérant le tomber en 10min.
    Mais ne pas pouvoir tag rapidement à cause des rangs, en général, ça refroidit.

Quant au wintrade, c'est une technique moralement discutable où deux équipes préformées vont ensemble dans l'arène, et une équipe se laisse tuer pour faire gagner rapidement et facilement de l'exp à l'autre.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bon ça fait plaisir d'etre écouté pour une fois . Smezer , je m'en suis jamais caché , quand ça a commencé a etre injouable , faisant parti des 1er rangs 30 et ce légitimement , avec Joki , on a peine a arriver r32 car on proçais jamais... du coup a force de lassitude on c'est mis a wintrade , non pas parce qu'on en avait quelque chose a faire du reskin , mais parce que comme tout l'monde le sait... pour nous y'a qu'le pvp qui nous amuse... et si ce seul contenu , que nous on aime... on pouvais meme pas y accéder , bah on avais juste rien d'autres a faire que tourner autour de l'étherite... On es pas bien fier et crois moi on aurais préferé faire ça d'une bien plus jolie manière...
    Personellement j'étais R40 2 viperes du coup... J'ai refait tout de A a Z chez les Immortels jusqu'au rang 22 en arene de 23 a 40 en front... et c'est aller trés vite... il es trés rapide avec le front de faire ses rangs , et ça l'était encore plus a sa sortie .

Aujourd'hui si l'arene était accessible , elle es trés rentable en soloQ , le front es là... le wintrade ne devrait meme pu etre interessant pour ses grands partisans... puisque tu gagne deux fois moins a faire du 4v4 qu'a soloQ.

KaaZ , supprimer la restrictions de rangs changerait absolument tout . Car c'est a sont arrivée a la 2.2 que l'arene a commencée a dépérir . Je me souviens encore avant qu'elle arrive , Joki et moi nous faisions engueuler par des gens de notre CL parce qu'on était tout l'temps en arene et jamais dispo pour autre chose... x) A peine on sortais , on procais instant... on avait réellement pas le temps de s'ennuyer et cette époque me manque . De plus aujourd'hui comme tu l'a si bien dit , y'a la synchro 80 pour ceux qui ne veulent pas tomber contre des gens full stuff PvP , synchro 80 qui comme en front ne permet aucun avantage de stuff pvp avec moral , pas de matérias etc , donc met les gens sur un bon pied d'égalité . La seule dif... ce serait celles des rangs... et un rang 1 et rang 40 de nos jours y'a pas tant de dif que ça... A l'époque rang 1 t'avais aucun skills PvP , la tu les as tous des le départ , les points de stats maxé en force par exemple... c'etait 25 pts de plus dans cette stat ( ça a été réduit a 12 ) , les cooldown de spells pvp idem... la dif es minime aujourd'hui...
    Donc comme je l'ai dit et tu l'a fait remarqué... Je pense qu'il es peut etre quand meme mieux d'en effet croiser des gens plus fort mais pouvoir au moins jouer , quit a prendre quelques tartines au début... plutot que de ne pas jouer .
    Et puis l'experience viens en affrontant des gens fort... On évolue pas en affrontant des gens moins fort que nous .

Ps Madie : si je t'écoute en gros , dés qu'il y a du controle tu trouve ça pénible... va donc faire un tour sur WoW te faire chain fear , chain root et j'en passe... crois moi les controles ont ete assez nerfé sur FF XIV ARR . C'est plus que jouable ^^ .
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 07:30 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast