Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 108

Thread: Arene le soir !

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    Et avec mon rang j'arrivais a tomber contre Caly et Fortune. Je suis monté rang 20 avant l'arrivée de la Frontline ( même si c'est pas énorme, ca demande quand même quelques match, je ne suis pas pro pvp a la base. )
    C'est bizarre sachant que j'avais le même rank que caly x) Et tu procais une fois par heure ?
    Tu sens le faux désolé. Personne te connait tu a combien d’arène au juste ? Je peux te citer une trentaine d'habitué d’arène légitime pour parler des procs. Mais pas un mec inconnu en pvp par tous qui a fait surement de la lvl 30 et 40 ! je pense le seul légitime à parler arène c'est fortune et pourtant c'était pas un gros habitué non plus.
    J'ai rien contre toi mais ça m'énerve les mecs qui cassent les autres juste parce qu il a lu ça ou ça mais qu'il ne connait pas le fond du problème. Et qui viens juste pourrir un topic et faire un HS juste par ennui. Tkt bahamut 2.4 arrive bientôt.

Et x3nor tu penses que tu es mieux placé que moi r40 sans wintrade avec 3200 arenes pour dire que le pvp est mort quand le wintrade est sorti ? C'est pas une question de kiki j'en ai pas mais depuis quand un mec qui a tres peu d'exp dans un domaine peut assurer un truc alors qu un mec full exp dit l'inverse ?
    Je peux t'assurer que le wintrade est arrivé car le pvp etait mort ...
    Et encore une fois quand joki et sieg sont passé r0 donc en stuff pve on a enchaîné les victoires :/ Le stuff a pas changé grand chose

Je hais le wintrade je trouve que c'est une façon débile de monter ses rangs et c'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu en faire. Mais je persiste à dire que le pvp est mort avant et c'est pour ça que le wintrade a été mis en place.
    Il y a aucune aggression dans mes posts mais les gars stop parler d'un truc que vous ne connaissez à peine.
    (0)
    Last edited by Rin23; 10-24-2014 at 12:59 AM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Je peux te citer une trentaine d'habitué d’arène légitime
    à part ça y'avait que des wintraders pour PvP xddddd

C'est faux... Le wintrade ça existe depuis des siècles sur n'importe quel jeu sans que le PvP de ces jeux ne soit mort, c'est les mentalités qui amènent le wintrade PUIS la mort du PvP.
    (0)
    Last edited by Utsu; 10-24-2014 at 12:43 AM.

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Bah écoute, j'ai rien a te prouver, si je te dit que je suis tomber contre eux, ta qu'a leur demander.

Et encore une fois quand joki et sieg sont passé r0 donc en stuff pve on a enchaîné les victoires :/ Le stuff a pas changé grand chose

Il ya aucune aggression dans mes posts mais les gars stop parler d'un truc que vous ne connaissez à peine
    Vu que ta l'air de bien connaitre Meracle, ta qu'a lui demander si le wintrade a commencer quand le pvp était mort ( fait attention a ta réponse, il était chez nous avant, et je sais très bien ce qu'il ce passait, et ca des le début du pvp )
    (0)
    Last edited by RagingSmezer; 10-24-2014 at 12:52 AM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    à part ça y'avait que des wintraders pour PvP xddddd
    .
    Hum ?

Utsu tu as raison tu as commencé le pvp avec le frontline je suis sure que tu savais même pas que l’arène existait à l’époque ;/

Raging quoi fait attention à ta réponse ? Bien sûr que le wintrade a été mis en place car les procs étaient trop long !! A cause de la 2.2 la réelle raison de la mort du pvp!!
    Tu connais Meracle demande lui ce qu il faisait entre les procs ??? il jouait à la console ....

Et tu vois tu te trahis tout seul tu savais ce qu il se passait au travers d'autres personnes ... Mais tu n'étais pas la pour voir vraiment ...
    Moi on m'a dit que l'echo c'était mal alors je trouve que c'est mal... pathétique

Bref j'ai aucun intéret de défendre le fait que le pvp soit mort à cause de la 2.2 ou du wintrade je veux juste voir vivre le pvp.
    Moi qui suis une joueuse sans wintrade je souhaite voir le pvp revivre alors je vous demande gentiment d’arrêter de pourrir les topics qui ont cet objectif. Vous avez quelque chose à me répondre ? On fait le jugement des wintraders où on se motive à bouger le pvp ?

Et vous ? ça sert à quoi vos interventions ?
    (0)
    Last edited by Rin23; 10-24-2014 at 01:05 AM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Vos discours sont bourrés de contresens et vous ne vous en rendez même plus compte à force, c'est du dialogue de sourds à chaque fois, où vous finissez toujours par dériver sur "Lol j'ai plus d'expérience que toi / Lol tu jouais même pas / Lol viens arène ou tg".
    (1)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Et x3nor tu penses que tu es mieux placé que moi r40 sans wintrade avec 3200 arenes pour dire que le pvp est mort quand le wintrade est sorti ? C'est pas une question de kiki j'en ai pas mais depuis quand un mec qui a tres peu d'exp dans un domaine peut assurer un truc alors qu un mec full exp dit l'inverse ?
    Déjà tu va te détendre, j'ai jamais dis que j'étais mieux placé que quiconque. J'ai dis, et là il faut me lire et pas écouter ce que tes amis te racontent sur ts ou mumble, que ça avait contribué à la mort du PvP. Pas que c'était la raison principale. Alors je vais te retourner la question, tu penses sincèrement que le wintrade a motivé les nouveaux à rester faire du PvP ?

Qu'ils aient joué en legit après, tant mieux. Mais le wintrade est et restera de la triche. L'avoir fait, peu importe les raisons, ce n'est pas normal. Maintenant moi j'ai joué, en tant que casual PvP donc pas du tout comme toi, en arène, je m'y suis mis tardivement, avec des potes, des joueurs de la CL. On est tombé sur des mecs à poils qui pensaient tomber sur leur potes en face, je suis tombé en pickup avec des joueurs qui annonçaient cash "Wintrade", ils se foutaient en plein milieu de l'arène et se laissaient creuver.

Honnêtement quand tu as 30 mins d'attentes, pour tomber contre des joueurs qui wintrade, ou qui te le font subir, t'arrêtes.

Alors prendre la défense de ces mecs, qui l'ont fait, en sortant l'argument du "le pvp était mort", mais vous pensez à vous, pas aux nouveaux qui ont essayés ou aux casuals.

Au moment où le PvP a décliné, ça aurait pas été mieux sincèrement d'essayer de créer des tournois à cette époque pour dynamiser le PvP, le structurer le renforcer ? Ou on doit tous la fermer, et cautionner le fait que le mec qui crée un sujet sur le forum pour relancer le PvP, fait partis des gens qui à une époque se sont dit: Allez je me fou des autres, j'le fais, je veux mon stuff.

/clap alors, cautionnons tout et n'importe quoi puisque visiblement on a pas le droit de trouver ça honteux et de donner son avis sans que toi et tes potes parliez d'une seule voix, avec les MÊMES arguments, rien de neuf. Le PvP c'était mort alors quoi on s'en branle.

Et maintenant que c'est fait, relançons le PvP !

Ps: La motivation viendrait d'un mec random ou d'un hardcore du PvP, un mec legit, qui a jamais triché et pire, assumé sa triche, cette personne là aurait crée le sujet, j'aurais rien dit et cautionné. Mais un mec qui a fais du wintrade, qui viens faire la morale et dire que SE ne fait rien pour relancer le PvP alors que des choses sont prévues à la 2.4, l'arène ranked en projet, qu'ils ont sortis la Frontline qui a cartonné au début, et qu'ils ont subis le wintrade, qui était difficilement "contrôlable", désolé de dire non mec, t'es pas bien placé pour l'ouvrir, à l'auteur de ce sujet. Surtout que rappelons le encore une fois, cette personne a été ban des forums officiels pour avoir insulté et manqué de respect à la communauté, et là il revient avec le compte de son frangin pour demander à la communauté de le soutenir ? Arrêtez de vous foutre de nous merci, y'a un moment où l'abus doit s'arrêter.
    (0)
    Last edited by x3nor; 10-24-2014 at 01:11 AM.

Si vis pacem, para bellum

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Hum ?

Utsu tu as raison tu as commencé le pvp avec le frontline je suis sure que tu savais même pas que l’arène existait à l’époque ;/

Quoi fait attention à ta réponse ? Bien sûr que le wintrade a été mis en place car les procs etaient trop long !! A cause de la 2.2 la réelle raison de la mort du pvp!!
    Tu connais Meracle demande lui ce qu il faisait entre les procs ??? il jouait à la console ....
    Ca commencais a wintrade bien avant la 2.2, stop être ridicule, et vu que t'a pas l'air de me croire ( tu demande des preuves comme quoi je suis déja tomber contre des gens qui ont le rang de caly ou fortune... gros wtf ) t'a qu'a lui demander toi meme vu que tu le connais, tu lui rappeleras peux être un moment avec Linky / Trias ou ca wintradais à gogo pour aller plus vite parce que quand il tagait en solo ca ragais de tomber avec des gens qui jouaient pas très bien ( je parle pas forcément de meracle, mais si tu lui en parle il va surement reconnaitre quelque personne dans ce cas la ) , donc du coup faire du wintrade c'est plus rapide pour avoir le R30 et ce preparer a la frontline ( on avait meme pas encore les premieres images a cette epoque, comme je te le dit, c'etait bien des le debut du pvp )
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bon sinan c'est sympa les Metatrone d'avoir fait dévié le topic a un sujet de discussion sur le wintrade mais personellement , j'en ai assez lu...

Maintenant j'vais vous poser une question bien simple. Joki et moi ne nous serions pas abaissé a faire du wintrade par ennuis ? Seriez vous apte a venir faire de la 4v4 contre notre team ? Si , la réponse est oui .

Dans ce cas quesqui vous empeche de venir en faire maintenant lorsque l'ont vous lance un défis ? Aprés la lecture de tout ces posts ou vous pensez avoir raison et vous pensez en droit de nous juger pour je ne sais quelle raison... Je ne vais meme pas m'enticher a vouloir vous hair ou vous mépriser .

J'propose que chacun y mettent de la bonne volonté , laisse sa rancoeur de coté et vienne faire de l'arene , le sujet du topic a la "base"... et ce dans la joie et la bonne humeur . Sans taunts et j'en passe pour les perdants quelqu'ils soient .

J'pense qu'on es tous de grande personnes , du moins je l'espere . Si j'suis assez mature pour mettre de coté que j'vais avoir du mal a vous blairer apres certains discours que vous tenez , j'pense que vous pouvez etre assez mature pour en faire de meme ,non ?

Moralitude , chaud pour de la 4v4 , synchro 80 sans aucun avantage de gear PvP et j'en passe ? La es la seule question.

Sieghilde
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Le PvP de FF ça me fait penser à ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=O5zGkqAWsWE

Pendant ce temps, le PvP côté Japon se porte très bien. Du coup, y a peu de chance que ça change rapidement. La mentalité des japonais n'est décidément pas la même que chez nous
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by x3nor View Post

Ps: La motivation viendrait d'un mec random ou d'un hardcore du PvP, un mec legit, qui a jamais triché , cette personne là aurait crée le sujet, j'aurais rien dit et cautionné.
    C'est bizarre je suis cette personne et tu trouves quand même à redire
    Bref j'ai toujours dit que le wintrade c’était débile sale et tout ça tout ça mais je dis aussi que SE n'a rien fait pour arrêter cette pratique odieuse... Ils ont laissé faire :/ Ils sont aussi fautifs ! pour la maj de la 2.4 pour le pvp on s'attend à rien malheureusement ;/ on en reparle mardi... Le problème c'est que pour le pvp il parle toujours de projet à long terme et ils nous font poireauter tout le temps alors que pour le pve on le sait bien en avance ...
    Bref SE est laxiste c'est tout ...

Et je réitère ma demande

Moi qui suis une joueuse sans wintrade je souhaite voir le pvp revivre alors je vous demande gentiment d’arrêter de pourrir les topics qui ont cet objectif. Vous avez quelque chose à me répondre ? On fait le jugement des wintraders où on se motive à bouger le pvp ?
    (0)

Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast