C'est bizarre sachant que j'avais le même rank que caly x) Et tu procais une fois par heure ?
Tu sens le faux désolé. Personne te connait tu a combien d’arène au juste ? Je peux te citer une trentaine d'habitué d’arène légitime pour parler des procs. Mais pas un mec inconnu en pvp par tous qui a fait surement de la lvl 30 et 40 ! je pense le seul légitime à parler arène c'est fortune et pourtant c'était pas un gros habitué non plus.
J'ai rien contre toi mais ça m'énerve les mecs qui cassent les autres juste parce qu il a lu ça ou ça mais qu'il ne connait pas le fond du problème. Et qui viens juste pourrir un topic et faire un HS juste par ennui. Tkt bahamut 2.4 arrive bientôt.
Et x3nor tu penses que tu es mieux placé que moi r40 sans wintrade avec 3200 arenes pour dire que le pvp est mort quand le wintrade est sorti ? C'est pas une question de kiki j'en ai pas mais depuis quand un mec qui a tres peu d'exp dans un domaine peut assurer un truc alors qu un mec full exp dit l'inverse ?
Je peux t'assurer que le wintrade est arrivé car le pvp etait mort ...
Et encore une fois quand joki et sieg sont passé r0 donc en stuff pve on a enchaîné les victoires :/ Le stuff a pas changé grand chose
Je hais le wintrade je trouve que c'est une façon débile de monter ses rangs et c'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu en faire. Mais je persiste à dire que le pvp est mort avant et c'est pour ça que le wintrade a été mis en place.
Il y a aucune aggression dans mes posts mais les gars stop parler d'un truc que vous ne connaissez à peine.