Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 108

Thread: Arene le soir !

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by x3nor View Post
    Le PvP c'était bien, puis il y a eu le wintrade, dont des gens de ta CL ont largement abusé notamment J*ki J*ke. Donc après avoir pourrie le PvP, vous vous plaigniez que ça soit mort ? C'est un raisonnement vraiment très égoïste
    .
    Garde donc ta mauvaise foi pour toi cher rageux de chez Metatrone... Y'aurait pas eu de restrictions de rangs , jamais le wintrade n'aurait pris une tel ampleur et c'est en aucun cas des gens comme Joki qui ont ouvert ce genre de pratique . En tout cas c'qui es sure c'est que c'est pas des gens comme toi qu'on a juste jamais vu en arene , qui l'ont fait vivre... Donc va pas commencer a blamer des gens qui eux ont toujours fait vivre l'arene et qui s'y sont mis par dépit . Blame plutot ceux qui n'en ont rien a faire du PvP et on fait ça de A a Z juste pour avoir un joli skin... A bon entendeur...

Quote Originally Posted by kikurie View Post
    Faut dire que le jeu est plutôt tourner dans le PVE. Ils ont voulu mettre du PVP, malheureusement pas toujours équilibrer sur l’arène mais je garde espoir sur les prochaines MaJs, vu que SE ne l'abandonnera normalement.
    Tient je poserai la question à Londres. Est ce que ça doit toujours changer et comment ça va changer dans l’arène.
    Bah si tu as l'occasion d'en savoir plus A londres si tu y va , en effet ça serait cool ^^ .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 07:45 PM.

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Garde donc ta mauvaise foi pour toi cher rageux de chez Metatrone... Y'aurait pas eu de restrictions de rangs , jamais le wintrade n'aurait pris une tel ampleur et c'est en aucun cas des gens comme Joki qui ont ouvert ce genre de pratique . En tout cas c'qui es sure c'est que c'est pas des gens comme toi qu'on a juste jamais vu en arene , qui l'ont fait vivre... Donc va pas commencer a blamer des gens qui eux ont toujours fait vivre l'arene et qui s'y sont mis par dépit . Blame plutot ceux qui n'en ont rien a faire du PvP et on fait ça de A a Z juste pour avoir un joli skin... A bon entendeur...
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...pvp-de-ce-jeu-!

Normal que tu l'a jamais vu en arene, on pouvais pas tag contre vous vous étiez trop occuper a faire du wintrade , et maintenez que vous avez bien souler tout le monde avec vos pratiques, vous voulez que les gens joue. Vous avez fait fuir des gens qui pouvais potentiellement être intéresser par le PvP, moi compris.

Le lien ci-dessus, montre a quel point toi et tes amis l'avez détruit.

A bon entendeur...
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Nos pratiques....? Vous en avez pas marre de vous trouver des excuses et refoutre la faute sur les autres ...?
    Les mec's qui ont lancé le wintrade ce sont des types comme ceux de Ragnarok... cf cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6RCj...Pt9PcRb_ToqnSQ

On a commencé a s'y mettre par dépit , bien parce que ça faisais deja un moment que certains ne se genaient pas . Et pour ton petit liens... On a jamais refusé des games parce qu'on tombais pas contre ceux avec qui on en faisais... au contraire Joki et moi faisions meme des duels dans notre coin a nous faire engueuler par les autres parce qu'ils avaient pas de temps a perdre...
    De plus , on arretais pas d'essayer d'proc légitimement meme en dehors de nos sessions wintrade , simplement rares étaient les fois ou on parvenais a rentrer... Et c'est trés certainement pas parce qu'on a fais un peu de wintrade... Puisque nos rangs étaient deja plus elevés que ceux de 95% des joueurs.

Ensuite , à la sortie de la 2.25 ou on a pu voir les premiers wintraders... Joki et moi étions R30 et ce légitimement depuis bien longtemps... cf ce screen : , qui montre que je suis passé R30 le 24 janvier... vous etiez ou durant tout c'temps ? Trés certainement pas en train de faire vivre l'arene... Et on a commencé a s'y mettre vers le R32/33 voyant qu'on pouvais tout simplement plus jouer... Alors arrete .

Enfin nous le soir , on essayais de faire des vrai matchs , on en a fait pas mal , jusqu'a ce que toute les linkshells PvP se transforme en linkshells de wintrade et qu'on ne trouve plus personne de motivé pour faire de vrai matchs 4v4 avec nous... Encore une fois , vous etiez ou a c'moment là ? Nullepart , surement en train d'pve , pour pas changer... Donc vous faites pas passer pour ce que vous n'etes pas ... des joueurs PvP a cheval sur les règles , puisque du PvP , avant qu'ça soit archi simplifié , on vous a jamais vu en faire...
    Le PvP , c'est pas X ou Y qui vous a gaché le plaisir de vous y mettre... Va pas non plus m'faire croire que dans une grosse structure comme l'es Metatrone , vous etiez pas capable de build une team de 4 personnes pour faire de l'arene... Les Metatrone j'l'es ai assez croisé sur Aion , et outre le fait que c'était pas mal du spé bus plus que du joueur "skillé" , ça avait au moins l'mérite d'etre du joueur PvP... Donc si vraiment vous aviez voulu faire du PvP sur ce jeu , vous auriez pu en faire... Hors , le seul Métatrone que j'croisais régulierement en arene , c'était Fortune...

Maintenant si vous avez terminé d'vous chercher des excuses et d'pourrir le post avec votre rage ,mais que par contre vous vous sentez un minimum concerné par le PvP d'ce jeu merci de vous arreter là , j'vous invite a prendre part de façon correcte a la discussion , et essayer d'venir faire de l'arene dans des conditions correcte en synchro 80 , comme ça pas d'histoire de stuff pvp quelconque acquis salement ou je ne sais quoi d'autres...?. Cordialement .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 09:29 PM.

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Tu ôse parler de personne qui ont pvp pour le skin, alors que ta fait du wintrade, y'a pas besoin de débattre

Si on est au courant que vous avez wintrade, c'est que ca nous a impacté bobby sinon on serait pas au courant.
    (0)
    Last edited by RagingSmezer; 10-23-2014 at 09:39 PM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Comme je le pensais , t'a pas grand chose a dire...
    Je repose ma question... TU étais ou de notre rang 1 a 33 ? Rien a répondre je pense...
    Breeeef .

Sieghilde
    (0)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Premièrement, ne crache pas sur une CL sur laquelle tu viens pleurer pour avoir un event PVP, comme tu l'as fais sur notre forum

Je viens poster ici , car je pense que ce sont des guildes comme Metatrone .... qui ont réellement le pouvoir de faire bouger les choses sur FF XIV ARR . Et plus particulierement vis a vis du sujet qui m'interesse , a savoir le PvP
    Deuxièmement, j'ai fais du pvp, et j'en ai mangé de l'arène, jusqu'à ce que les personnes comme vous, qui avez utilisé du wintrade jusqu'à littéralement RUINER le pvp 4vs4, en ralentissant les proc pvp, mais aussi en obtenant un stuff qui vous ne méritiez ni en skill ni en mérite, afin de pouvoir combler votre manque de skill sûrement et complètement détruire tout les nouveaux joueurs pvp qui venaient découvrir l'arène.

Tout ça dans le but d'obtenir le stuff max très vite, afin de pleurer et de cracher sur Square Enix, comme quoi il y a plus de contenu en arène depuis trop longtemps.

Si on est pas tombé sur vous, c'est peut-être parce que vous avez creusé l'écart de rank en faisant du wintrade bien plus vite que tu n'oses l'avouer Et si on a des noms de gens qui ont wintrade c'est qu'on est tombé sur vous en jouant légit de notre côté
    (0)
    Last edited by x3nor; 10-23-2014 at 09:50 PM.

Si vis pacem, para bellum

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    mdr... notre manque de skill ? Alors écoute si tu veux en découdre car apparemment on a fait ça pour combler nos faiblesses... Rdv en synchro 80 avec 3 guss de ta CL . On film et on s'fait ça proprement... et tu constatera par toi meme si en effet on a voulu combler un manque de skill... Si tu ne le fais pas , abstient toi de ce genre de commentaires inutile .

Je suis en effet venu vers votre guilde pour organiser un tournoi , car j'le pense encore , ce n'est certainement pas une petite guilde de 8 joueurs comme la mienne qui pourrais organiser un event PvP comme pourrais le faire une grosse structure comme la votre .

Enfin je le redit une enieeeeeme fois... vous etiez ou quand on était encore R33 sans jamais avoir touché au wintrade...? L'écart était déjà là depuis longtemps... Donc ne viens pas cracher sur des gens qui ne ralentissais en rien les proc's PvP , puisque de part notre avance par rapport a des gens comme toi , nous ne procions deja plus depuis un bon moment .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 09:54 PM.

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Tu ne peux pas organiser un event comme celui-ci car dès que quelqu'un te contredit sur un truc tu l'insultes, lui manques de respect, tu critiques un contenu PvE que tu n'as pas clean en disant que c'est trop simple et que c'est de la merde, tu as même étais ban du forum officiel c'est pour ça que tu mets tes messages d'un autre compte.

C'est ta mentalité le problème, pas la popularité de ta CL

Et lis un peu ce que j'écris, on était déjà là. Arrête de voir que ton nombril.
    (3)

Si vis pacem, para bellum

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Mon comportement...? Qui viens littéralement pourrir tout les posts qu'on peut ouvrir et cracher sur nous avec des excuses bidons tels que le wintrade ?
    Ton PvE qu'il soit facile ou pas , je vais devoir le dire en quel langue... CA NE M'INTERESSE PAS , NE M'AMUSE PAS ???!

Le seul qui manque de respect a l'autre ici , c'est toi , en supposant d'un manque de skill alors que tu ne m'a jamais vu jouer ni meme affronter . Donc je te le redit une derniere fois... Ose toi , si t'a un minimim de "bulls" a venir affronter ma team avec la tienne... Et tu constatera par toi meme si on manque de skill ou pas .

Maintenant je le redit encore une fois car t'a l'air dur de la feuille... on a commencé a wintrade au R33 car ça ne procais deja plus , le systeme était deja mort . Si tu étais en effet deja présent bien que je ne me souvienne en rien de toi... tu reconnaitrais qu'avant l'arrivée la 2.25 Joki et moi étions deja présent et ce en légit depuis trés longtemps car on passais nos journées a taguer a deux et c'est bien pour ça qu'on es passé R30 a l'époque bien avant pas mal de monde .

Sieghilde
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Stop, STOP ! (C'est le réel détenteur de ce compte qui poste.)

Votre discussion ne mène à rien et est totalement hors-sujet. On a compris que le wintrade c'était pas bien, et Sieghilde comme Joki n'ont jamais dit que ça l'était. Quand bien même ils n'en auraient pas fait, ce n'est pas deux joueurs qui auraient radicalement changés le taux de proc en arène, au mieux vous auriez gagnés quelques minutes, mais rien de plus. De plus, comme ils l'ont dit, ils n'en ont fait que parce qu'ils ne pouvaient tout simplement pas rentrer dans l'antre et profiter d'un système qu'ils aimaient. Alors même si ce n'est pas pour autant excusable, de mon point de vue, le problème est autre, car s'il n'y avait pas eu les restrictions de rang, le wintrade n'aurait jamais eu lieu d'être.

De toute manière, votre débat est puéril et sans fin car aucun des deux parties ne changera d'avis sur la question. Là, on vous propose d'essayer de faire de l'arène dans des conditions normales, et tout ce que vous trouvez à faire c'est vous tirer dans les pattes, à tel point que vous vous éloignez de plus en plus du sujet et que quiconque pourrait être intéressé n'aura même plus envie de répondre. Si vous voulez régler quelque chose, faites-le dans un autre sujet prévu à cet effet, sur un IRC, un vocal, ou quoi que ce soit d'autre, mais pas sur ce topic qui va finir par être locké si vous continuez comme ça. Alors merci d'arrêter d'alimenter cette conversation sans queue ni tête et de vous recentrer sur le sujet.
    (1)

Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast