Results -9 to 0 of 108

Thread: Arene le soir !

Threaded View

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    En tout cas on voit que c'est clairement l'but de certaines personnes... =') , j'vais faire mon gamin tiens... puisqu'apparemment c'est c'que j'suis... evitez moi si on s'recroise a une soirée FF ou j'en passe , là vous pourrez p'tetre pas fuir le PvP irl :/ . Parce que les p'ti binoclard qui font "pvp pvp " et qui derriere branle pas grand chose d'autres que faire les kékés des bois sur un forum bien a l'abris derriere leur écran ... c'est drole 2min .

En tout cas GG , le post es bien laid maintenant , vous avez réussi votre coup ^^ . Le PvP d'ce jeu es pas pret d'évoluer dans l'bon sens avec des gens dans votre genre . Sur ceux... si un admin voulais bien prendre la peine de l'fermer , car de toute manière y'a rien a faire d'autres .

J'reconnait pas prendre de pincettes quand j'parle aux gens , mais j'suis loin d'etre le seul ici... Entre Sieg et sa team PvP qui s'pense les meilleurs , Les Metatrones qui parlent pour rien dire et ne font pas grand chose d'autres malgres la structure de leur guilde qui permettrais pourtant d'faire bouger les choses... Merlefanel l'eternel fouteur de merde qu'a pas d'autres mots a la bouche que "wintrade" et j'en passe... nous voila bien .
    J'peu reconnaitre mes tords , pour certaines personnes ici j'suis pas convaincu qu'vous soyez capable d'en faire autant . Alors continuez a piailler ici si ça vous chante , c'est pas comme si l'avis de types qui passe leur temps a blablater mais ne font rien d'autres derriere avait une quelconque valeure .

Si classé il y a un jour ( on peu toujours réver )... on verra bien de quoi il retourne . Si vous avez un tant soit peu d'ambition et d'esprit d'compétition , on s'y croisera peut etre sans que vous puissiez éviter " l'affrontement " comme vous l'faites ici sous prétextes d'excuses pathétiques .

On va donc s'arreter la , j'prendrais plus la peine de répondre .

Sieghilde
    Et on t'a déjà dit à la soirée que le mail avait été envoyé à Square Enix et que maintenant la balle est dans leur camp.

Pour ce qui est d'un tournoi PvP sans lots, tu peux l'organiser toi-même, tu n'es pas plus bête qu'un autre je suppose.

Je suis, de base, un joueur PvP, j'aimerais beaucoup faire de l'arène (Ranked, si possible) et des tournois, mais en l'état actuel des choses (ils font des patchs au lance-pierre en mode #alphatest, peu de monde qui tag, tomber sur des mecs à poils, etc), c'est pas très motivant.

Ce que je ne comprends pas Sieg, c'est que plusieurs fois vous dîtes : "On fait de l'arène tous les jours" "on connaît X joueurs legit" "on a fait XXXX arènes", qu'est-ce qui vous a fait basculer dans le wintrade ? Pourquoi, si vous êtes des joueurs PvP qui se respectent, avez-vous suivi ce sale mouvement ? Je ne pense pas que le manque de proc' puisse excuser le fait d'avoir wintrade, vous auriez pu prendre le temps d'organiser des choses ou de motiver des gens plutôt que de faire du wintrade, en tout cas c'est mon avis.

Tu remarqueras que c'est un post non agressif, j'espère que tu n'es pas sérieux au sujet du "ololz venez pas IRL", car si c'est de Blue et moi que tu parles, je pense que tu vaux mieux que ça.

L'arène est actuellement morte, oui, mais nous ne sommes visiblement pas d'accord sur les raisons. Je pense qu'effectivement le temps de proc' y a contribué (tout comme les mauvais patch et l'absence de ranked, compilé au fait que la communauté de FFXIV est plutôt orientée PvE), plus ou moins fortement, je ne sais pas, mais le wintrade y a probablement contribué tout autant, c'est pour cela que je ne comprends pas que vous y ayez succombé, même un petit peu, car vous avez participé à la chute de l'arène que vous aimez tant, et c'est dommage, car comme je l'ai dit plus haut, le temps que vous avez passé à wintrade aurait pu être bénéfique pour tenter de remettre l'arène au goût du jour en motivant les "vrais" joueurs PvP (ce que vous essayez de faire maintenant, mais il est peut-être un peu trop tard malheureusement).

Tu as dit que tu ne prendrais plus la peine de répondre, mais j'espère que tu le feras quand même, merci.

tl;dr : deux choses ont tué le PvP dans l'oeuf -> Le jeu (procs, patchs), et les joueurs (mentalité, wintrade).
    (2)
    Last edited by Utsu; 10-25-2014 at 04:51 PM.