Results -9 to 0 of 108

Thread: Arene le soir !

Threaded View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Balafrais View Post
    Blablabla...
    On va etre sympa on va prendre 5min le temps d'répondre a ta bétise ...

1/ En effet , on fait du PvP tout les jours avec ma LS mais affronter tout l'temps les memes personnes , a savoir les motivés du serveur odin qu'on a pu trouver , c'est lassant a la longue

2/ Mon stuff PvP , a l'époque donc le stuff R30 , quand le R40 n'était pas encore présent , et qui donc était le meilleur stuff PvP a ce moment , je l'ai fait de manière honnete de A a Z . La 2.2 est arrivé , paf plus d'arene... tout ça pour rien moralitude , t'essai surement d'vouloir me "casser" en farfouillant sur le net... mais tu viens t'essayer sur un sujet dont tu n'connais rien . C'est bien parce que je tournais en rond , que j'me suis mis a wintrade et non pas l'inverse .

3/ Car il y a trés peu de français dans ma Ls , et je préfere garder Une LS francophone et rester dans un groupe "d'amis" dans le meme esprit

4/ Notre équipe de tricheurs , [Modéré] tu verrais bien qu'il n'y a juste aucune triche . J'ai en effet terminé mon set drg en faisant du wintrade... j'ai 5 autres stuff pvp complet fait de maniere honnete en front et arene . J'ai fait mes 33 1er rangs deux viperes honnetement , mes 40 rangs immortels honnetement . Donc avant d'ouvrir ta bouche , bouge toi en PvP . Essaye de proc arene , mais seulement l'arene... imagine toi que le front n'existe pas encore , qu'il n'y a que l'arene qui t'interesse , et demande toi comment tu va continuer tes rangs ? Tu ressentira alors peut etre ce que nous avons pu ressentir pendant un bon moment... jusqu'a ce dire... bon , bah on va wintrade écoute...

5/ La 2.2 a gaché le PvP a l'antre des loups . Ca a d'abord touché les plus rankés , qui proçais toute les demi heures ( au mieux ) et qui ont de plus en plus déserté a force d'en avoir marre d'attendre . Puis les petits nouveaux ont été touché a force de monter un peu leurs rangs... jusqu'a ce que tout l'monde deserte l'arene car les temps de proc's était horrible .
    [Modéré]
    Donc encore une fois ... et ça deviens lourd de se répéter , certains comme moi se sont mis a wintrade pour FINIR , leurs rangs , car a un moment ce n'était juste plus JOUABLE , et d'autres l'ont fait de A a Z juste pour le skin [Modéré]

[Message modifié par la modération]

Sieghilde
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 10-25-2014 at 07:26 AM. Reason: Message modéré