On va etre sympa on va prendre 5min le temps d'répondre a ta bétise ...
1/ En effet , on fait du PvP tout les jours avec ma LS mais affronter tout l'temps les memes personnes , a savoir les motivés du serveur odin qu'on a pu trouver , c'est lassant a la longue
2/ Mon stuff PvP , a l'époque donc le stuff R30 , quand le R40 n'était pas encore présent , et qui donc était le meilleur stuff PvP a ce moment , je l'ai fait de manière honnete de A a Z . La 2.2 est arrivé , paf plus d'arene... tout ça pour rienmoralitude , t'essai surement d'vouloir me "casser" en farfouillant sur le net... mais tu viens t'essayer sur un sujet dont tu n'connais rien . C'est bien parce que je tournais en rond , que j'me suis mis a wintrade et non pas l'inverse .
3/ Car il y a trés peu de français dans ma Ls , et je préfere garder Une LS francophone et rester dans un groupe "d'amis" dans le meme esprit
4/ Notre équipe de tricheurs , [Modéré] tu verrais bien qu'il n'y a juste aucune triche . J'ai en effet terminé mon set drg en faisant du wintrade... j'ai 5 autres stuff pvp complet fait de maniere honnete en front et arene . J'ai fait mes 33 1er rangs deux viperes honnetement , mes 40 rangs immortels honnetement . Donc avant d'ouvrir ta bouche , bouge toi en PvP . Essaye de proc arene , mais seulement l'arene... imagine toi que le front n'existe pas encore , qu'il n'y a que l'arene qui t'interesse , et demande toi comment tu va continuer tes rangs ? Tu ressentira alors peut etre ce que nous avons pu ressentir pendant un bon moment... jusqu'a ce dire... bon , bah on va wintrade écoute...
5/ La 2.2 a gaché le PvP a l'antre des loups . Ca a d'abord touché les plus rankés , qui proçais toute les demi heures ( au mieux ) et qui ont de plus en plus déserté a force d'en avoir marre d'attendre . Puis les petits nouveaux ont été touché a force de monter un peu leurs rangs... jusqu'a ce que tout l'monde deserte l'arene car les temps de proc's était horrible.
[Modéré]
Donc encore une fois ... et ça deviens lourd de se répéter , certains comme moi se sont mis a wintrade pour FINIR , leurs rangs , car a un moment ce n'était juste plus JOUABLE , et d'autres l'ont fait de A a Z juste pour le skin [Modéré]
[Message modifié par la modération]
Sieghilde

Reply With Quote