Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
blabla toujours la même rengaine remplie de stupidité. A la sortie de l'arène j'étais pas dispo pendant 2 mois. Quand j'ai pu ravoir une connexion internet potable début janvier l'arène était déjà pourrie par le wintrade j'en ai quand même fait une vingtaine avant de laissé tomber le fait d'avoir des team R40 contre des mec stuff pve ou avec leur craft pvp 55 qui se faisaient laminé en 3 coups.
R40 en Janvier ? Crédibilité zero , pour pas changer... Et y'avait pas de wintrade a cette époque , ou alors trop peu pour que les gens y fasse vraiment attention...

Je suis ensuite passé en Drg et sur 21 fight j'en ai win 8 et pas seulement car je me suis fait PL par ma team comme les pro Sieg le disent , mais car certains en face étaient eux aussi des débutant en arène pour une fois. Et bien qu'ils nient toujours la chose un bon focus sur le moins puissant de la team permet généralement un easy win.
Un bon focus sur le plus weak ça passe , quand toute la team es assez weak , si tu laisse les mec's "costaud" faire leur vie... ta game elle es morte quoiqu'il arrive...

Y'a pas besoin de 3000 arènes pour analysé le gameplay de l'arène qui en a repousser plus d'un a venir dans celle ci.
Les seuls que ça "repousse" c'est les gens mauvais dans ton genre... Encore une fois c'est trés certainement pas avec une vinghtaine d'arene dans les pattes que tu va apprendre a jouer dans cette derniere . Mais bon , t'a l'air d'avoir la science infuse donc a quoi bon t'le dire...

Sieghilde