Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 108

Thread: Arene le soir !

Player
    Balafrais's Avatar
    Character
    Luna Delsolis
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 20
    Moi g commencé le jeu y'a pas lgts, j'vois un sujet sur le pvp je me dis tiens, le pvp est actif c cool, et là j'vois un mec étaler ses exploits com un enfant de 6 ans.... Ya rien a faire peu importe le jeu les joueurs fr sont vraiment des plaies

Et en + le mec il cheat il le dit et il est content

jvais me contenter du pve sa evitra de tomber sur ce genre de personnes
    (4)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Balafrais View Post
    j'vois un mec étaler ses exploits com un enfant de 6 ans....
    Tout est dit

Pour le matchmaking, il y a une raison si les serveurs sont regroupés en corps de bataille (Chaos pour l’Europe), c'est une histoire de stabilité. Rajouter une source d'instabilité en connectant les groupes de serveur à ceux des japonais pour une poignée de joueurs pvp ne vaut clairement pas le risque de faire laguer tout le monde comme pour les Aléas pendant l'alpha ou la beta.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Balafrais pour moi c'est juste une excuse d'un mec qui ne veut pas montrer ce qu il est capable de faire. Je connais beaucoup de joueur pve comme toi, qui se disent ça va se voir si je fais de la merde :/ Au moins en pve les mobs s'en rendront pas compte !
    Et puis c'est tellement bien pour une personne que tu n'aimes pas de dire merde aux autres.
    Bref c'est pas grave on ne demande pas que les gens sans compétitivité se forcent à pvp On demande juste à ceux qui aiment le pvp de l'aider maintenant sinon ce contenu va définitivement disparaître.

repti certains jeux ont été capable de le faire non ? alors pourquoi pas eux ?
    (1)

Player
    floch's Avatar
    Character
    Floch Ortonpunk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Juste pour donner mon avis après plus de 3000 arènes et 400 fronts, le fait est que les arènes sont mortes pour plusieurs raisons et la principale c'est que la plus part des joueurs qui faisait des arènes on fait tt ce qui les intéressaient : pour ma part j'en faisait pr monter mes rangs et me stuff une fois fait j'ai un peu délaissé ça comme beaucoup de joueurs. ce qui fait que cela ne proc plus c le endgame du pvp : pas de carotte pas de joueur, la seule chose a farm c'est les marques.

Après je me suis dirigé vers le front pour quoi ? au début ah oui c bien c nouveau et après ah il y a une monture (carotte) donc je joue, maintenant je l'ai et je ne tag quasi plus ah si autre carotte ça donne des lumières pour la relique ^^.

Alors pourquoi reviendrais-je jouer en pvp et surtout en arène c'est le choix de beaucoup de joueur que je connais qui reviendront a la 2.4 pour monter de rang comme moi et après si il n'y a rien d'autre basta, ah oui peut etre le stuff et c'est tout.
    (0)

Player
    floch's Avatar
    Character
    Floch Ortonpunk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    c'est malheureux a dire mais le pvp est a l'heure actuelle un passe temps quand on veux faire autre chose que pve cela se justifie par la volonté de SE de développer le front avant les arènes. Alors quand on veux exclusivement jouer pvp on peux péter un cable
    Pour relancer les arènes c'est simple : ranking + carotte intéressante + contenus (autres maps d'arènes ou format) SE le veulent-ils réellement je sais pas
    en tout cas bonne initiative de relancer les arènes mais bons la tâche me parait compliqué
    Pour parler des wintrade : je suis pas un fana de ça mais ce comportement pouvait se comprendre avant les fronts, ça tag plus ou très peu mais tu veux monter comment tu fait ? tu wintrade logique non, avec les fronts ça peux se discuter meme si je cautionne pas ça fait les fesses a SE ils ont qu' a se bouger un peu pour le pvp
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Floch , au moins quelqu'un qu'on a relativement vu en PvP et qui peu s'permettre d'emettre un jugement rationnel... car désolé mais des mec's qui se sont mis au PvP juste vers l'arrivée du frontline... je doute que vous puissiez parler en conaissance de cause .
    Quand tu passe tes journées a PvP , et que du jour au lendemain , on te pond une mise a jour débile , avec restriction de rangs qui t'empeche de jouer sur le seul contenu qui t'interesse réellement . Je pense que Floch pourrais confirmer ( on c'est croisé assez souvent pour ça ) que Joki et moi meme étions parmis les premiers r30 Légit , a une époque ou on pouvais jouer de maniere décente en arene.
    Ce qui es triste , c'est que SE n'a rien fait pour empecher le wintrade , alors qu'ils avaient pleinement conscience que cette pratique avait vu le jour sur FF XIV .
    Perso... c'est Joki qui a force d'ennui a rejoins un groupe , sans savoir que c'était un groupe wintrade , et qui a force de constater que de toute façon on avançais plus de par notre rang deja plus elevé que 90% des joueurs , c'est dit , " vas y j'chie dedans , de toute façon SE n'en a rien a foutre et laisse faire , et on ne joue plus... " , Il m'a proposé de venir , j'ai céder aussi a force de m'ennuyer a tourner autour de l'etherite et point .
    On aurais pu jouer de manière correcte comme on l'faisais avant la 2.2 , JAMAIS nous n'aurions participer a des groupes de "wintrade" .

Donc avant de juger les gens a la hate , commencez par vous remettre en question... imaginez sur les contenus qui vous interesse , que vous ne pouvez plus avancer , non pas par manque de bonne volonté , mais a cause d'une mise a jour qui a tout gaché... je doute que vous n'auriez pas céder a la seule manière d'avancer , aussi ingrate soit elle . Le wintrade , je suis absolument contre , quand le jeu permet de jouer correctement . Sur Wildstars il y a eu énormement de wintrade alors que les gens procais instant en arene... CA c'est blamable .

Maintenant je l'redit , ce post n'est en aucun cas là pour parler de wintrade , émettre un jugement sur certaines personnes et j'en passe . Il es là pour faire du PvP , pour ceux qui aiment ça . Et carrez vous le bien l'crane... si vous pensez nous empecher d'jouer en nous sortant des conneries du style " je viendrais pas pour te permettre de jouer " dans une attitude punitive , dites vous bien que NOUS du PvP , on en fait si on veut , vous nous gacher en rien notre plaisir... On a une LS qui bouge , on parle avec des personnes d'autres serveurs qui elles aussi aiment le PvP .

C'qui es triste , c'est qu'vous vous prenez pour des juges ou je ne sais quoi... sur un post qui a pour vocation d'essayer de faire vivre/revivre le PvP de c'jeu . Personne ne vous force a intervenir ici ou meme a en faire . Et ce quelque soit l'auteur d'ce post . Vous en avez rien a battre... soit , dans c'cas faites autre chose , mais quel es l'interet d'venir pourrir le post avec vos remarques désobligeante ?! Aucun... vous ne m'aimez pas pour certains , et croyez bien qu'c'est réciproque . Maintenant le blabla , c'est pas plus mon truc que ça , j'parle mais j'agis derriere . Pour certains a part causer sur le forum , y'a pas grand chose derriere...

Sur ceux... encore une fois , pour ceux qui veulent PvP vous savez ou nous trouver , les autres , bonne continuation .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-24-2014 at 07:38 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    blabla toujours la même rengaine remplie de stupidité. A la sortie de l'arène j'étais pas dispo pendant 2 mois. Quand j'ai pu ravoir une connexion internet potable début janvier l'arène était déjà pourrie par le wintrade j'en ai quand même fait une vingtaine avant de laissé tomber le fait d'avoir des team R40 contre des mec stuff pve ou avec leur craft pvp 55 qui se faisaient laminé en 3 coups.
    Ma première arène c'est résumé a 3 sec insta focus + all control car j'avais eu la mauvaise idée de proc en Heal et de ne pas choisir les bon skill PvP pour débuter (et un changement en début de match te virais toute la barre de skill que tu venais de faire.)

Je suis ensuite passé en Drg et sur 21 fight j'en ai win 8 et pas seulement car je me suis fait PL par ma team comme les pro Sieg le disent , mais car certains en face étaient eux aussi des débutant en arène pour une fois. Et bien qu'ils nient toujours la chose un bon focus sur le moins puissant de la team permet généralement un easy win.

J'ai ensuite laissé tomber l'arène car le front tag plus rapidement et permet de mettre de coté pour se stuff et monter en grade entre le PvE en guilde. C'est long quand t'en fait pas toute la journée aux heures de proc rapide mais au moins tu t'amuse plus que tourner en rond autour d'un panneau qui bloque les skills adverses et avec une bonne partie de la guilde en team ce PvP devient vraiment intéressant.
    Ce mode permet aussi de montrer qu'on peu tenir une team en Solo Heal quand on gere bien ces skills PvP.

Y'a pas besoin de 3000 arènes pour analysé le gameplay de l'arène qui en a repousser plus d'un a venir dans celle ci.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    repti certains jeux ont été capable de le faire non ? alors pourquoi pas eux ?
    Par ce que la clientèle occidentale PvP n'est pas sur ce jeu et qu'une poignée de joueurs occidentaux, ça ne fait pas une base représentative. A contrario, côté japon, le PvP marche d'enfer. Pourquoi changer des choses qui fonctionnent pour la majeure partie juste pour faire plaisir à une minorité. Les restrictions de rang, c'est une bonne chose... quand il y a suffisamment de joueurs. ça marche au japon parce qu'il y a du monde en PvP, ça ne marche pas en occident parce que vous êtes une poignée joueurs.
    Côté japon, tout ce qu'ils vont ajouter en PvP ne fera que renforcer la participation au PvP là où côté occident, vu la réputation du jeu concernant le PvP, ces ajouts feront choux blanc.

La seule chose qui pourrait vous ajouter des joueurs c'est une opération de com comme celle de ce topic mais monté par quelqu'un de blanc (qui n'a rien à se reprocher) et qui ne vomit pas sa bile sur les autres dès qu'il en a l'occasion. La provocation n'attire pas les gens. Il n'y a que les beaufs qui s'imaginent qu'en provoquant les autres, ceci vont venir faire du PvP pour se "venger".
    Il n'y a que la courtoisie et la bonne ambiance qui donneront envie aux gens de tenter de s'investir au PvP.
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    blabla toujours la même rengaine remplie de stupidité. A la sortie de l'arène j'étais pas dispo pendant 2 mois. Quand j'ai pu ravoir une connexion internet potable début janvier l'arène était déjà pourrie par le wintrade
    Et ben on voit que tu sais pas de quoi tu parles et tu dis ouvertement des conneries ...
    L'antre des loups est apparu mi décembre... tu étais pas dispo pendant 2 mois apres sa sortie mais tu étais dispo début janvier ... C'est quoi le 13 eme et 14 eme mois ?
    encore une fois tu dis n'imp bref passons en janvier du wintrade ? LOOOOL ....
    Et tu sais quoi moi j'ai jamais su pour le wintrade avant de le voir sur le fofo Et oui... Parce que sur phoenix ça se faisais pas et que les mecs qui faisait du wintrade n'allait JAMAIS en arène hormis la préformé donc celle que je ne faisais jamais.
    Alors tes histoires comme quoi tu te faisais défoncer par des wintraders est archi fausse...
    Ou alors moi et mes 3000 arènes je les ai à chaque fois évité ? je suis cocue surement !!! Bref on voit bien que tu sais pas de quoi tu parles ;/

reptiliane ... au japon le front fonctionne du tonnerre mais pas l'antre des loups ... ils essayent eux aussi d'organiser des trucs pour la faire vivre :/

Mais je te l'accorde le frontline marche grave alors que chez nous ça commence vraiment à partir en live mais du coup on s'en fou on parle de l'antre des loups là !

Et pour argumenter je te laisse traduire ce post ou les japonais pleurent de la maj que l'on deteste nous aussi en europe la 2.2 et leur restriction de rank
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...BD%96%EF%BC%B0
    (1)
    Last edited by Rin23; 10-24-2014 at 09:53 PM.

Player

Pour ce qui as été dit plus c'est pour ça que je dit que relier les serveurs us et euro ça pourrais le faire, mais pas les serveur euro et jap, j'étais sur excalibur avant y a juste un peu de lag (remarquer sur titan ex ou j'ai du utiliser battleping pour palier a ce probleme).
    Mais effectivement relier les serveurs jap et euro, ça serai catastrophique^^.
    Je trouve également bien de vouloir incité des gens a faire du pvp avec ce topique, avoir des joueurs blanc pour le faire ? (pour la raison du wintrade) persos osef.
    Après ça faut pas cracher sur les nouveaux joueurs qui disent ne pas vouloir faire du pvp pour tel ou tel raison. (genre toi le nouveau tu n'as même pas droit au chapitre).
    Je veux dire que attirer du monde sur le pvp est déjà difficile, vaudrais mieux mettre sa rage de coté et ne pas transformer ce genre de topique en dispute puisque il faut attirer du monde sur le pvp et pas de les faire fuir le pvp...
    (2)

Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast