Floch , au moins quelqu'un qu'on a relativement vu en PvP et qui peu s'permettre d'emettre un jugement rationnel... car désolé mais des mec's qui se sont mis au PvP juste vers l'arrivée du frontline... je doute que vous puissiez parler en conaissance de cause .
Quand tu passe tes journées a PvP , et que du jour au lendemain , on te pond une mise a jour débile , avec restriction de rangs qui t'empeche de jouer sur le seul contenu qui t'interesse réellement . Je pense que Floch pourrais confirmer ( on c'est croisé assez souvent pour ça ) que Joki et moi meme étions parmis les premiers r30 Légit , a une époque ou on pouvais jouer de maniere décente en arene.
Ce qui es triste , c'est que SE n'a rien fait pour empecher le wintrade , alors qu'ils avaient pleinement conscience que cette pratique avait vu le jour sur FF XIV .
Perso... c'est Joki qui a force d'ennui a rejoins un groupe , sans savoir que c'était un groupe wintrade , et qui a force de constater que de toute façon on avançais plus de par notre rang deja plus elevé que 90% des joueurs , c'est dit , " vas y j'chie dedans , de toute façon SE n'en a rien a foutre et laisse faire , et on ne joue plus... " , Il m'a proposé de venir , j'ai céder aussi a force de m'ennuyer a tourner autour de l'etherite et point .
On aurais pu jouer de manière correcte comme on l'faisais avant la 2.2 , JAMAIS nous n'aurions participer a des groupes de "wintrade" .
Donc avant de juger les gens a la hate , commencez par vous remettre en question... imaginez sur les contenus qui vous interesse , que vous ne pouvez plus avancer , non pas par manque de bonne volonté , mais a cause d'une mise a jour qui a tout gaché... je doute que vous n'auriez pas céder a la seule manière d'avancer , aussi ingrate soit elle . Le wintrade , je suis absolument contre , quand le jeu permet de jouer correctement . Sur Wildstars il y a eu énormement de wintrade alors que les gens procais instant en arene... CA c'est blamable .
Maintenant je l'redit , ce post n'est en aucun cas là pour parler de wintrade , émettre un jugement sur certaines personnes et j'en passe . Il es là pour faire du PvP , pour ceux qui aiment ça . Et carrez vous le bien l'crane... si vous pensez nous empecher d'jouer en nous sortant des conneries du style " je viendrais pas pour te permettre de jouer " dans une attitude punitive , dites vous bien que NOUS du PvP , on en fait si on veut , vous nous gacher en rien notre plaisir... On a une LS qui bouge , on parle avec des personnes d'autres serveurs qui elles aussi aiment le PvP .
C'qui es triste , c'est qu'vous vous prenez pour des juges ou je ne sais quoi... sur un post qui a pour vocation d'essayer de faire vivre/revivre le PvP de c'jeu . Personne ne vous force a intervenir ici ou meme a en faire . Et ce quelque soit l'auteur d'ce post . Vous en avez rien a battre... soit , dans c'cas faites autre chose , mais quel es l'interet d'venir pourrir le post avec vos remarques désobligeante ?! Aucun... vous ne m'aimez pas pour certains , et croyez bien qu'c'est réciproque . Maintenant le blabla , c'est pas plus mon truc que ça , j'parle mais j'agis derriere . Pour certains a part causer sur le forum , y'a pas grand chose derriere...
Sur ceux... encore une fois , pour ceux qui veulent PvP vous savez ou nous trouver , les autres , bonne continuation .
Sieghilde

Reply With Quote