Quote Originally Posted by Rin23 View Post
Hum ?

Utsu tu as raison tu as commencé le pvp avec le frontline je suis sure que tu savais même pas que l’arène existait à l’époque ;/

Quoi fait attention à ta réponse ? Bien sûr que le wintrade a été mis en place car les procs etaient trop long !! A cause de la 2.2 la réelle raison de la mort du pvp!!
Tu connais Meracle demande lui ce qu il faisait entre les procs ??? il jouait à la console ....
Ca commencais a wintrade bien avant la 2.2, stop être ridicule, et vu que t'a pas l'air de me croire ( tu demande des preuves comme quoi je suis déja tomber contre des gens qui ont le rang de caly ou fortune... gros wtf ) t'a qu'a lui demander toi meme vu que tu le connais, tu lui rappeleras peux être un moment avec Linky / Trias ou ca wintradais à gogo pour aller plus vite parce que quand il tagait en solo ca ragais de tomber avec des gens qui jouaient pas très bien ( je parle pas forcément de meracle, mais si tu lui en parle il va surement reconnaitre quelque personne dans ce cas la ) , donc du coup faire du wintrade c'est plus rapide pour avoir le R30 et ce preparer a la frontline ( on avait meme pas encore les premieres images a cette epoque, comme je te le dit, c'etait bien des le debut du pvp )