Results -9 to 0 of 108

Thread: Arene le soir !

Threaded View

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Et x3nor tu penses que tu es mieux placé que moi r40 sans wintrade avec 3200 arenes pour dire que le pvp est mort quand le wintrade est sorti ? C'est pas une question de kiki j'en ai pas mais depuis quand un mec qui a tres peu d'exp dans un domaine peut assurer un truc alors qu un mec full exp dit l'inverse ?
    Je peux t'assurer que le wintrade est arrivé car le pvp etait mort ...
    Et encore une fois quand joki et sieg sont passé r0 donc en stuff pve on a enchaîné les victoires :/ Le stuff a pas changé grand chose
    Déjà tu va te détendre, j'ai jamais dis que j'étais mieux placé que quiconque. J'ai dis, et là il faut me lire et pas écouter ce que tes amis te racontent sur ts ou mumble, que ça avait contribué à la mort du PvP. Pas que c'était la raison principale. Alors je vais te retourner la question, tu penses sincèrement que le wintrade a motivé les nouveaux à rester faire du PvP ?

Qu'ils aient joué en legit après, tant mieux. Mais le wintrade est et restera de la triche. L'avoir fait, peu importe les raisons, ce n'est pas normal. Maintenant moi j'ai joué, en tant que casual PvP donc pas du tout comme toi, en arène, je m'y suis mis tardivement, avec des potes, des joueurs de la CL. On est tombé sur des mecs à poils qui pensaient tomber sur leur potes en face, je suis tombé en pickup avec des joueurs qui annonçaient cash "Wintrade", ils se foutaient en plein milieu de l'arène et se laissaient creuver.

Honnêtement quand tu as 30 mins d'attentes, pour tomber contre des joueurs qui wintrade, ou qui te le font subir, t'arrêtes.

Alors prendre la défense de ces mecs, qui l'ont fait, en sortant l'argument du "le pvp était mort", mais vous pensez à vous, pas aux nouveaux qui ont essayés ou aux casuals.

Au moment où le PvP a décliné, ça aurait pas été mieux sincèrement d'essayer de créer des tournois à cette époque pour dynamiser le PvP, le structurer le renforcer ? Ou on doit tous la fermer, et cautionner le fait que le mec qui crée un sujet sur le forum pour relancer le PvP, fait partis des gens qui à une époque se sont dit: Allez je me fou des autres, j'le fais, je veux mon stuff.

/clap alors, cautionnons tout et n'importe quoi puisque visiblement on a pas le droit de trouver ça honteux et de donner son avis sans que toi et tes potes parliez d'une seule voix, avec les MÊMES arguments, rien de neuf. Le PvP c'était mort alors quoi on s'en branle.

Et maintenant que c'est fait, relançons le PvP !

Ps: La motivation viendrait d'un mec random ou d'un hardcore du PvP, un mec legit, qui a jamais triché et pire, assumé sa triche, cette personne là aurait crée le sujet, j'aurais rien dit et cautionné. Mais un mec qui a fais du wintrade, qui viens faire la morale et dire que SE ne fait rien pour relancer le PvP alors que des choses sont prévues à la 2.4, l'arène ranked en projet, qu'ils ont sortis la Frontline qui a cartonné au début, et qu'ils ont subis le wintrade, qui était difficilement "contrôlable", désolé de dire non mec, t'es pas bien placé pour l'ouvrir, à l'auteur de ce sujet. Surtout que rappelons le encore une fois, cette personne a été ban des forums officiels pour avoir insulté et manqué de respect à la communauté, et là il revient avec le compte de son frangin pour demander à la communauté de le soutenir ? Arrêtez de vous foutre de nous merci, y'a un moment où l'abus doit s'arrêter.
    (0)
    Last edited by x3nor; 10-24-2014 at 01:11 AM.

Si vis pacem, para bellum