Bon je me décide enfin à participer à ce beau débat avant qu'il ne ferme![]()
J'ai passé mon rank 40 sans faire une seul match de wintrade et entièrement en arène avant l'arrivée du frontline donc du coup les reproches bidon que vous faites à sieg ne fonctionne pas désolé pour vous :/
L’arène est morte à l'arrivé de la 2.2 je suis entièrement d'accord avec Sieghilde. Vous ne vous imaginez pas le nombre d'heures que j'ai afk devant mon pc en attendant un proc ... Tout les joueurs que je connais jouaient à autre chose en attendant un proc ( c'est quand même chaud non ?)
C'était impossible et là le wintrade est apparu. Et ben j'ai pas vu de changement les procs étaient pas plus nombreux et pas moins nombreux... Et les personnes que vous accusez d'avoir pourri l’arène sont les personnes que je croisais le plus. A l'époque j'étais sur Phoenix et à part Meracle et moi c'était désert là bas... Du coup avec l'arrivée prochaine du frontline j'ai décidé de rejoindre les gens les plus actifs en arène ceux que je voyais toujours jouer c'est à dire ceux qui sont censés être les gens qui ont tué l’arène en y jouant pas il parait... C'est pas logique ça ^^'
Bref j'ai rejoins joki et sieg et j'ai pu finir mes 2 derniers rank et comment ? bizarrement les 2 ont changé de compagnies donc de retour rank 0 et moi r38 à 3 on faisait des instant procs !! Et oui grouper avec 2 ranks 0 ça aide à jouer !! Mais du coup les pauvres rank 15-20 ou même 30 en face et nous 3 fulls exp et sans stuff pr joki et sieg comprenait pas comment il pouvait mourir contre des mecs full stuff pve sans rank...
C'est quand même n'importe quoi de devoir trouver des techniques pour pouvoir proc et jouer non ?
J'ai rien contre métatrone je vous connais pas en faites :/ Mais vous êtes bien beau de cracher sur des mecs qui ont fait vivre le pvp du jeu.
Pour avoir fait 38 rank en arène en solo Q je peux assurer à 300 % que je ne vous ai jamais vu. Je n'ai vu que fortune et bizarrement il ne groupait pas avec vous mais avec caly et sa clique.
Alors quoi ? Pourquoi vous voulez être des détracteurs à ce point ?