Results 1 to 10 of 108

Thread: Arene le soir !

Hybrid View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Mdr... la seule raison qui fait que les gens savent que Joki et moi meme avons wintrade un peu a un moment donné , c'est qu'on s'en es pas caché et qu'on l'a assumé quit a l'dire sur le forum... Tu ne sais absolument rien .

On a essayé d'éviter ça . On faisais de vrai matchs , jusqu'a ce que toute les ls PvP deviennent des LS pro wintrade... et qu'on ne trouve absolument plus personne pour faire de vrai arenes , alors arrete bordel... !
    S'y on s'y es mis c'est par lassitude a du coup ne plus pouvoir jouer dutout , et on a finit notre rank en rejoignant des groupes . On a jamais rien organisé dans c'délire , les sessions wintrade était omniprésente , et ce partout...

La t'es juste en train d'jeter la pierre avec ton pote , a deux mec's qui ont quoiqu'il arrive toujours été présent pour PvP , quand les proc's le permettaient... Vous etiez quel rangs a cette époque...? Pas trés haut je pense , puisque le plus ranké chez vous c'était fortune , et il était meme pas R20 a c'moment là...

Donc c'est bien gentil d'vouloir nous faire passer pour des bouc's émissaire .

Sieghilde
    (0)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Donc c'est bien gentil d'vouloir nous faire passer pour des bouc's émissaire .Sieghilde
    Simplement des tricheurs, le wintrade a jamais été legit.

Ps: C'est pas parce que ton arène proc pas instant, qu'il fallait wintrade
    (0)

Si vis pacem, para bellum

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by x3nor View Post
    Simplement des tricheurs, le wintrade a jamais été legit.
    En l'occurence mon rang actuel , donc chez les Immortels , es légit de A a Z , j'ai pas eu besoin de wintrade pour le monter trés facilement... vive le front .
    Donc quand t'aura fini d'te chercher des excuses qui ne servent qu'a dissimuler le fait que tu es trés certainement trop mauvais pour faire de l'arene... peut etre que tu pourra venir la ramener . En attendant , soit tu viens faire de l'arene et prouver qu'en plus d'etre des pseudos tricheurs comme tu n'a que ça a la bouche tel le gamin qui pointe du doight les autres... tu peu largement nous étaler puisqu'apparemment on a juste aucun skill . Soit passe ton chemin...

M'enfin tu viendra pas , on l'a bien compris , t'es qu'un looser. Fin de l'histoire .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 11:13 PM.

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Non mais tu peux argumenter 3 ans et modifier les faits en disant que le PvP était déjà mort, c'est entièrement faux, tu détournes les faits à ton avantage. Ca jouait encore en PvP, seulement le proc n'était pas assez rapide pour vous, car vous avez voulu le rank le plus rapidement possible.

Maintenant tu t'ennuis et tu veux relancer le PvP, moi franchement j'ai juste envie de dire que t'es certainement la personne la moins bien placée pour essayer.

De plus, un mec qui se fait ban du forum officiel et qui met des messages avec le compte d'un pote, a juste la mentalité du type qui contournera toujours le système.

Ne serait-ce que ça, tu n'as rien à faire sur le forum tu en as été exclu pour insultes et manque de respect envers la communauté, que tu viens solliciter maintenant avec le compte de ton amis. Juste tu me fais rigoler comme mec....

Et ton argument le plus ridicules: Viens en arène si tu as "quote" les balls.

Mec, c'est qui le gamin quand ton seul argument c'est viens en arène que je te montre qui a la plus grosse...
    (1)

Si vis pacem, para bellum

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by x3nor View Post
    Et ton argument le plus ridicules: Viens en arène si tu as "quote" les balls.
    Mec, c'est qui le gamin quand ton seul argument c'est viens en arène que je te montre qui a la plus grosse...
    Le gamin c'est surtout celui qui crache sur l'autre en disant qu'il es mauvais et qu'il a wintrade pour cette raison et ce de manière totalement gratuite . Maintenant , j'te l'dit , c'est du blabla ça , c'est en aucun cas une façon d'te sortir que j'ai un plus gros kiki qu'toi et quoique ce soit de similaire . Simplement , tu me dit ouvertement que j'suis mauvais en me chiant bien a la tronche... j'te propose la seule et unique manière de te prouver que tu te trompe lourdement. Car c'est pas avec de vaines paroles qu'on l'démontre .

Et paye ta réponse... donc bon , heureusement qu'le ridicule ne tue pas... y'aurait un sacré génocide de votre coté...
    Maintenant je pense que Kei et mon frangin ont plutot bien résumé la chose , puisque vous arrivez pas a l'entendre de ma bouche , moi le vilain wintrader .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-24-2014 at 12:27 AM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    On a essayé d'éviter ça . On faisais de vrai matchs , jusqu'a ce que toute les ls PvP deviennent des LS pro wintrade... et qu'on ne trouve absolument plus personne pour faire de vrai arenes , alors arrete bordel... !
    S'y on s'y es mis c'est par lassitude a du coup ne plus pouvoir jouer dutout , et on a finit notre rank en rejoignant des groupes . On a jamais rien organisé dans c'délire , les sessions wintrade était omniprésente , et ce partout...
    Alors là c'est fort quand même, tu essayes vraiment de nous faire croire que les mecs contre qui vous faisiez du wintrade ne voulaient faire que ça et aucun match normaux ? Il n'y a que toi et tes potes qui voulaient faire du PvP legit ? 4 personnes ? Arrête, c'est vraiment plus crédible du tout.

Vous avez fait du wintrade en connaissance de causes alors que je suis persuadé que vous auriez pu organiser des matchs legit, vous avez choisi la facilité, c'est bien beau de dire que vous assumez, mais alors assumez jusqu'au bout : vous avez eu la flemme de trouver des adversaires legit, du coup vous avez profité de l'effervescence du wintrade pour en faire de même, c'est tout, basta.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Alors là c'est fort quand même, tu essayes vraiment de nous faire croire que les mecs contre qui vous faisiez du wintrade ne voulaient faire que ça et aucun match normaux ? Il n'y a que toi et tes potes qui voulaient faire du PvP legit ? 4 personnes ? Arrête, c'est vraiment plus crédible du tout.
    En l'occurence oui , on a jamais été trés nombreux dans notre guilde . Et trouver des gens pour faire de vrai 4v4 légit sur ce jeu en spammant le /hurler dans toute les capitales , c'était juste devenu impossible . Libre a toi d'le croire ou non . Quoiqu'il en soit c'était l'cas . Maintenant vous présumez beaucoup de choses dont vous ignorer tout et ne voyez qu'les apparences qui vous arrange .

Sieghilde
    (0)