Results -9 to 0 of 108

Thread: Arene le soir !

Threaded View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Ah oui , que font ils pour le PvP ? Le front il proc trés peu aujourd'hui , pourquoi ? A cause des wintraders peut etre...? J'pense pas non .
    La restriction de rangs a gaché le systeme bien avant que le wintrade voit le jour alors arrete ton blabla.
    Si on es soit disant des "tricheurs" , quesque t'es d'plus qu'un looser qui s'cherche quarante excuses pour justifier sont arret de l'arene...? " en obtenant un stuff qui vous ne méritiez ni en skill ni en mérite, afin de pouvoir combler votre manque de skill sûrement et complètement détruire tout les nouveaux joueurs pvp qui venaient découvrir l'arène." On s'en es juste jamais servi de ce stuff... la ou j'ai commencé a m'en servir , j'avais refait en légit de R1 a R40 chez les Immortels , et j'm'en suis servi lors de mes sessions 4v4 sur Ultros , dans le datacenter US... Alors encore une fois , stop la mauvaise foi... Si on éclatais pratiquement tout l'monde , c'était trés certainement pas grace a un avantage de stuff... Donc encore une fois tu blablate , tu as des propos diffamatoire , sans rien savoir de concret...

Donc Ne va pas me faire croire que tu as une pseudo fierté qui t'empeche de jouer contre des gens qui ont soit disant wintrade , par principe . Le fait est que soit tu n'aime pas Le PvP , soit tu as peur de te faire ridiculiser apres l'avoir autant ramener , rien d'plus... mais sortir des excuses aussi ridicule , c'est juste pathétique...

En tout cas merci a la modération si elle passe ici , de reconnaitre que ce post avait pour but de relancer le PvP , mais que de petits malins ne peuvent pas s'empecher de venir cracher sur les seuls qui essai de faire revivre un contenu délaissé . cf : l'intitulé du post , ou la discussion se passait trés bien avant leurs petits commentaires désobligant .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 10:42 PM.