Results -9 to 0 of 108

Thread: Arene le soir !

Threaded View

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Premièrement, ne crache pas sur une CL sur laquelle tu viens pleurer pour avoir un event PVP, comme tu l'as fais sur notre forum

Je viens poster ici , car je pense que ce sont des guildes comme Metatrone .... qui ont réellement le pouvoir de faire bouger les choses sur FF XIV ARR . Et plus particulierement vis a vis du sujet qui m'interesse , a savoir le PvP
    Deuxièmement, j'ai fais du pvp, et j'en ai mangé de l'arène, jusqu'à ce que les personnes comme vous, qui avez utilisé du wintrade jusqu'à littéralement RUINER le pvp 4vs4, en ralentissant les proc pvp, mais aussi en obtenant un stuff qui vous ne méritiez ni en skill ni en mérite, afin de pouvoir combler votre manque de skill sûrement et complètement détruire tout les nouveaux joueurs pvp qui venaient découvrir l'arène.

Tout ça dans le but d'obtenir le stuff max très vite, afin de pleurer et de cracher sur Square Enix, comme quoi il y a plus de contenu en arène depuis trop longtemps.

Si on est pas tombé sur vous, c'est peut-être parce que vous avez creusé l'écart de rank en faisant du wintrade bien plus vite que tu n'oses l'avouer Et si on a des noms de gens qui ont wintrade c'est qu'on est tombé sur vous en jouant légit de notre côté
    (0)
    Last edited by x3nor; 10-23-2014 at 09:50 PM.

Si vis pacem, para bellum