Results -9 to 0 of 108

Thread: Arene le soir !

Threaded View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Nos pratiques....? Vous en avez pas marre de vous trouver des excuses et refoutre la faute sur les autres ...?
    Les mec's qui ont lancé le wintrade ce sont des types comme ceux de Ragnarok... cf cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6RCj...Pt9PcRb_ToqnSQ

On a commencé a s'y mettre par dépit , bien parce que ça faisais deja un moment que certains ne se genaient pas . Et pour ton petit liens... On a jamais refusé des games parce qu'on tombais pas contre ceux avec qui on en faisais... au contraire Joki et moi faisions meme des duels dans notre coin a nous faire engueuler par les autres parce qu'ils avaient pas de temps a perdre...
    De plus , on arretais pas d'essayer d'proc légitimement meme en dehors de nos sessions wintrade , simplement rares étaient les fois ou on parvenais a rentrer... Et c'est trés certainement pas parce qu'on a fais un peu de wintrade... Puisque nos rangs étaient deja plus elevés que ceux de 95% des joueurs.

Ensuite , à la sortie de la 2.25 ou on a pu voir les premiers wintraders... Joki et moi étions R30 et ce légitimement depuis bien longtemps... cf ce screen : , qui montre que je suis passé R30 le 24 janvier... vous etiez ou durant tout c'temps ? Trés certainement pas en train de faire vivre l'arene... Et on a commencé a s'y mettre vers le R32/33 voyant qu'on pouvais tout simplement plus jouer... Alors arrete .

Enfin nous le soir , on essayais de faire des vrai matchs , on en a fait pas mal , jusqu'a ce que toute les linkshells PvP se transforme en linkshells de wintrade et qu'on ne trouve plus personne de motivé pour faire de vrai matchs 4v4 avec nous... Encore une fois , vous etiez ou a c'moment là ? Nullepart , surement en train d'pve , pour pas changer... Donc vous faites pas passer pour ce que vous n'etes pas ... des joueurs PvP a cheval sur les règles , puisque du PvP , avant qu'ça soit archi simplifié , on vous a jamais vu en faire...
    Le PvP , c'est pas X ou Y qui vous a gaché le plaisir de vous y mettre... Va pas non plus m'faire croire que dans une grosse structure comme l'es Metatrone , vous etiez pas capable de build une team de 4 personnes pour faire de l'arene... Les Metatrone j'l'es ai assez croisé sur Aion , et outre le fait que c'était pas mal du spé bus plus que du joueur "skillé" , ça avait au moins l'mérite d'etre du joueur PvP... Donc si vraiment vous aviez voulu faire du PvP sur ce jeu , vous auriez pu en faire... Hors , le seul Métatrone que j'croisais régulierement en arene , c'était Fortune...

Maintenant si vous avez terminé d'vous chercher des excuses et d'pourrir le post avec votre rage ,mais que par contre vous vous sentez un minimum concerné par le PvP d'ce jeu merci de vous arreter là , j'vous invite a prendre part de façon correcte a la discussion , et essayer d'venir faire de l'arene dans des conditions correcte en synchro 80 , comme ça pas d'histoire de stuff pvp quelconque acquis salement ou je ne sais quoi d'autres...?. Cordialement .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-23-2014 at 09:29 PM.