Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 62
    Player

Les tarifs sont raisonnables maintenant qu'ils sont "au plus bas"..

Hier, je me suis acheté ma maison personnelle, que dis-je maison... VILLA plutôt !!!
    Dans la foret, pour 27,7M$ (+ 3M$ pour le permis) et j'ai passé la journée à crafter les murs, sols, un chouette jardin, etc...
    Je possédais déjà une petite maison de CL (pour moi tout seul) à Uldah...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'espère pour toi que tu te sentiras pas seul dans ce vaste étendu et que tu t'y amusera ^^.
    Ma compagnie possède une Villa, et des membres ont des maisons/manoir. Je trouve ça tellement vide et mort, que ça m'a fait déchanté quant au fait d'acheter un coin personnel... surtout vu les prix...
    Le housing manque de "contenu" vivant, je suis pas sûr que ça s'améliore la dessus.
    A part peut être le Jardinage qui permet d'engranger de l'argent, peut être...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Tout le monde se plaint mais depuis l'annonce dans la lettre live qu'il n'y aura pas de quartier résidentiel à Ishgard, tout le monde a acheter une maison.
    Avant la lettre live : Annexe des quartiers = vide
    Après la lettre live : Annexe des quartiers = quasi full

Les gens même s'il ne sont pas attiré par le houssing achètent tout de même une maison. Ça reste un peu contradictoire quand même.

Quand on pense qu'ils ont dit que depuis l'ajout des annexes, il y avait plus d'offre que de demandes et donc qu'ils allaient pouvoir passer par le développement du houssing en lui même et non plus de l'espace supplémentaire et qu'on voit qu'après cette annonce bah... il n'y a plus de place, c'est quand même assez emmerdant...

Et les prix, deviennent plus abordable parce que la façon de se faire de l'argent à évoluer dans le jeu, il est plus facile de se faire des gils maintenant qu'il y a encore quelques mois.
    L'économie à beaucoup bouger et les gils commencent à circuler.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    J'ai peut-être mal vu mais sur Ragnarok, à Lavandière il ne restait plus aucun terrain de petite taille, et le peu de terrains tout court.
    Quoiqu'il en soit je vais devoir farmer comme une malade pour me payer un foyer xD
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Les gens même s'il ne sont pas attiré par le houssing achètent tout de même une maison. Ça reste un peu contradictoire quand même.
    C'est uniquement parce qu'ils veulent essayé, que mine de rien, ils savent qu'ils vont passer un petit moment dessus à s'amuser, sauf qu'arrivé un moment, ce sera tellement banal qu'ils ne trouverons plus trop d'intérêt au housing.

De mon côté, ça m'apportera rien, tant mieux pour les autres, ça fera plus de coins libres. Je trouve simplement que ça manque d'interaction, et le fait d'avoir mis les maisons personnelles réduisait le nombre de joueurs dans la zone et donc l'interaction avec ceux-ci.
    Je pense que SE à l'avenir devrait se concentré sur les interactions de voisinage, permettre à tout un quartier de pouvoir customiser celui-ci, donner des events de groupe, et pleins d'autres choses qui rendraient vivant ces zones.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

On a de la chance d'avoir bati une maison de CL près d'une petite place avec tableau d'HV et sonnette servant. Du coup, tous les gens du quartier trainent dans cette petite place (plus que dans la maison elle même d'ailleurs).
    Niveau customisation, ce qui est géré par SE lors des gros events est trés sympa et suffisant selon moi.

Je ne me suis pas encore décidé pour acheter une maison perso : à cause du prix d'abord mais aussi au niveau de l'investissement à fournir au niveau du potager + écurie. Je trouve que ce sont des activités de groupe donc la maison de CL me suffit à l'heure actuelle.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    perso juste des petits pots pour faire pousser/croiser mes graines dans ma chambre ça me suffirait largement. Mais c'est peut être juste moi
    (4)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Dommage pas maisons à Ishgard. :/

Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Sont cons voilà. (désolée mais une maison perso si t'as déjà une maison guilde pas trop besoin sauf si t'es un grand RP ou un grand fan ^^')
    (de plus j'hésitais à me prendre une maison j'ai abandonner car la maison de ma nouvelle cl est plus sympa ^^')
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Sont cons voilà. (désolée mais une maison perso si t'as déjà une maison guilde pas trop besoin sauf si t'es un grand RP ou un grand fan ^^')
    (de plus j'hésitais à me prendre une maison j'ai abandonner car la maison de ma nouvelle cl est plus sympa ^^')
    IMO le jardin perso peut avoir un certain interet vu la limite de spot, la au lieu de devoir partager avec X-aytre joueur (et encore faut que ton chef de CL t'ai donné les droits) dans ta maison perso tu cultive ce que tu veux
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Faut être un gros passionné de ça alors.
    (1)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast