Sachant que le prix reste bloqué à 50% donc au bout d'un mois on est au prix minimal.
Sachant que le prix reste bloqué à 50% donc au bout d'un mois on est au prix minimal.
rêve pas certain on encore plus de 300 million de gilsLe prix des maisons personnelles était basé sur le nombre de Gils en circulation.
Etant donné que toutes les maisons (ou presque) ont été achetées dont les G entre 60/80 M, logiquement il y a moins de Gils en circulation depuis.
Peut on espérer une réévaluation des prix pour la 2.4 et ses nouveaux secteurs?![]()
Tu les sors d'où tes chiffres?
quand on sait que, sans craft juste de la recolte, on peut faire, sans forcer, 1M par semaine...
Quand on sait qu'une relique opti avec les materia chere, c'est 10 a 13M pour le rang (deter/crit) dans le cas ou TOUT les sertissages passent. malgré tout certains ont deux relique novus.
Autre moyen de se dire que certains ont plus de 100M = certains objets couteux sont achetés au plus tot, et souvent par les meme noms.
Meme chose sur tout les jeux... sur WoW je connais 2-3 noms qui ont chacun de leur 10 persos d'un meme serveur qui ont atteint le cap maximum de PO...
Bref, 1001 preuve que les serveurs (au moins ragna) ont encore de grosses fortunes.
C'est aussi la ou ca devient absurde de faire de tel prix car en realité ca ne detruit pas tant que ca l'argent.
Quand je vois l'argent que j'ai sans faire énormément de craft (j'en ai aucun super stuffé) ,je me dis que les crafteurs doivent être vraiment blindés x)
Entre 1 millions et 2 millions par jour (sans bot, sans multinoobing)
Entre 1 et 2 millions de recettes ou de bénéfices ? Car pour certains crafts il faut dépenser de l'argent aussi ^^
Oui certains mais d'autres tu peux avoir facilement sans trop dépenser.
Perso j'ai quasi 6M gils avec des métiers 50 et surtout j'économise vu que je me tp rarement.
Perso, le craft et la récolte ne me permettent pas de gagner des gils mais d'en économiser. Les gils montent assez vite et sans trop de difficultés.
Oui ça va, puis je me craft un objet super cher, 1 million 500 en moins, puis je choppes un objet pour craft du housing, donc je claque encore 800 K, j'arriverais pas aux 4 millions nécessaires ( Si seulement j'avais pas rejoins ces deux guildes à qui j'ai donné plein de frics pour la maison de guilde pour au final partir après ... )
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.