Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Suggestion d'option ! Configuration système : son

Serait-il possible d'avoir des options "son" qui permette de désactiver des musiques (combat/aléa/validation et réussite de quête ...) quand on est en extérieur ou en donjon ?
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    c est pas très claire ce que tu dit mais en fait tu voudrais une option qui te permette de choisir quelle type de musique passe

par exemple bloquer la musique de combat pour ne garder que celle du donjon ?
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Je rajoute une petite suggestion à ce sujet car je trouve un peu superflu d'en créer un pour ça alors que celui-ci est pile dans la bonne catégorie.

Ajouter un petit menu déroulant pour choisir le périphérique de sortie (casques, enceintes, etc.).
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    c'est vrai qu'avant se poste je coupais toujours la musique en donjon et qu'après l'avoir remis elle ne change vraiment qu'avec les boss, donc se poste est un peu confus, par contre en dehors on aime profiter de l'ambiance, de la musique des zones et sa deviens contraignant quand on se fait attaquer ou qu'on passe à travers un aléa, là on devrait avoir le choix de couper ou non les interactions.
    (0)