Results 1 to 6 of 6
    Player
    kamalia's Avatar
    Character
    Kamalia Stormfeather
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 50

place dans l'inventaire et arsenal ?

bonjour serait il possible d'augmenter la place dans les inventaires et arsenal ?
    Serait il possible de créer un nouvel onglet dans l'arsenal pour les appâts de pêche ?
    Avec le système de multi classes et de métiers ce la devient un vrai casse tete de stocker ne serait ce qu'un peu d'équipement.
    (3)
    A vaincre sans péril ,on vain sans gloire!

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    L'inventaire lié à la pêche à été déjà dit des fois sur les forums, on devrait avoir des nouvelles de ceci bientôt.
    Sinon oui je suis pour qu'on augmente au moins la place de arsenal car quand on a pleins de classe 50 (mon cas) ça devient dur.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    +1 pour l'arsenal

Si on monte toutes les classes, si on a l'équipement, disons de job et un équipement spé symbiose (un en craft et un en job), on sature vite l'arsenal, surtout qu'en réalité, avec l'emplacement libre qu'il est nécessaire de garder, on a plus réellement 24 emplacements que 25.

Si je fais le compte :
    9 jobs
    8 classes de craft
    3 classes de récolte
    3 pour l'équipement pvp (combat/magie/tank - je ne suis pas concerné mais bon , ça viendra)

ça fait 9 + 8 + 3 + 3, soit 23 emplacements, ça laisse une place pour l'équipement de symbiose (il en faut plutôt deux).

Pour peu que l'on ait des classes pas encore 50 et un peu d'équipement d'avance, ça passe dans l'inventaire. Pas très pratique. Et puis... le swag, c'est important (les tank amateurs du skin odin qui ont aussi leur équipement de job ^^ )

Maintenant, sur le comment... ajouter des onglets, passer à 6*6 plutôt que 5*5...
    (1)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    y aura une augmentation avec le nouveau job ninja pour la 2.4, par contre si tu as pas assez de place dans l'arsenal, justement l'inventaire permet de stocker. et pour peu que tu ai pas assez de place dans l'inventaire il y a les servants
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Quote Originally Posted by kamalia View Post
    Serait il possible de créer un nouvel onglet dans l'arsenal pour les appâts de pêche ?
    Un petit arsenal de pêche ça serait vraiment bien, car c'est vraiment le bordel quand tu pêches avec tous les appâts différents...
    (0)

Si vis pacem, para bellum

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Augmenter l'arsenal? Mon dieu j'en reve. Quand t'as toutes les classes 50, que t'as du stuff pvp sur toutes tes classes de combats, et qu'en plus t'as des stuffs particuliers pour symbiose, ou des stuffs sans précis intéressant pour le front... L'arsenal plus l'inventaire suffit meme pas. Et dieu qu'c'est relou d'passer 5 min chez l'servant à chaque fois qu'tu change d'occupations...

Sérieusement, c'est sans doute l'un des points que j'aimerais le plus voir changer!
    (0)