Même 2h d'attente pour un aléa obligatoire c'est inacceptable !
Est-ce que l'on paie un abonnement pour planté son perso 2h au même endroit sans pouvoir rien faire d'autre ?
C'est ça le plaisir de jouer ?
Même 2h d'attente pour un aléa obligatoire c'est inacceptable !
Est-ce que l'on paie un abonnement pour planté son perso 2h au même endroit sans pouvoir rien faire d'autre ?
C'est ça le plaisir de jouer ?
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte
J'avoue je suis d'accord avec TheLeoKaiser attendre 2h et puis en plus quand tu as 8 personnes dessus il tombe tellement vite qu'au final tu te tappe la silver c'est super énervant et puis à la limite 20 minutes oui mais 2h heures sachant que tu peux pas te co sur un autre personnage en même temps c'est chaud quand même...
La vie est une rose chaque pétales est inestimable et chaque épine est une épreuve à surmonter.
En gros il faudrais jouer h24 pour rentabilisé son abonnement sans laisser son perso afk quelques heures ? ça fait des années que je paye un abo a glander pendant des heures a justes discuter c'est aberrant !
Rien ne t'empêche de prendre des matière premieres et faire du craft quand tu veux attendre un truc précis sur place.
Ps : pour au dessus essaie simplement de grouper avec les 8 autres pour esperer avoir l'or plus facilement :s
Merle c'est bien gentil le Craft mais quand l'aléa pop et que tu Craft le temps que tu change de job et que tes Stills se reinitialisent si le boss tombe trop vite c'est mort, j'ai eu le cas sur daxio le chimiste ou je me suis fais avoir, maintenant je ne Croft plus pour les aléas des bouquins ^^
bah c'est pas la faute de SE si les gens sont des gros Biiiiiiiiiiiiip de Biip de biip incapable da'ttendre 30sec ou d'inviter les gens en pt avant de buter un mob.Merle c'est bien gentil le Craft mais quand l'aléa pop et que tu Craft le temps que tu change de job et que tes Stills se reinitialisent si le boss tombe trop vite c'est mort, j'ai eu le cas sur daxio le chimiste ou je me suis fais avoir, maintenant je ne Croft plus pour les aléas des bouquins ^^
la solution a ton probleme est tres simple:
1)team-up
2) tape une fois en auto-attack
3) grats tu a eu l'or!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.