Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
    Player
    TheLeoKaiser's Avatar
    Character
    Leo Kaiser
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 60
    Même 2h d'attente pour un aléa obligatoire c'est inacceptable !

Est-ce que l'on paie un abonnement pour planté son perso 2h au même endroit sans pouvoir rien faire d'autre ?
    C'est ça le plaisir de jouer ?
    (1)
    A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Player
    Blackbakara's Avatar
    Character
    Felicia Felicyss
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    J'avoue je suis d'accord avec TheLeoKaiser attendre 2h et puis en plus quand tu as 8 personnes dessus il tombe tellement vite qu'au final tu te tappe la silver c'est super énervant et puis à la limite 20 minutes oui mais 2h heures sachant que tu peux pas te co sur un autre personnage en même temps c'est chaud quand même...
    (0)
    La vie est une rose chaque pétales est inestimable et chaque épine est une épreuve à surmonter.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by TheLeoKaiser View Post
    Est-ce que l'on paie un abonnement pour planté son perso 2h au même endroit sans pouvoir rien faire d'autre ?
    C'est ça le plaisir de jouer ?
    En gros il faudrais jouer h24 pour rentabilisé son abonnement sans laisser son perso afk quelques heures ? ça fait des années que je paye un abo a glander pendant des heures a justes discuter c'est aberrant !

Rien ne t'empêche de prendre des matière premieres et faire du craft quand tu veux attendre un truc précis sur place.

Ps : pour au dessus essaie simplement de grouper avec les 8 autres pour esperer avoir l'or plus facilement :s
    (2)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Merle c'est bien gentil le Craft mais quand l'aléa pop et que tu Craft le temps que tu change de job et que tes Stills se reinitialisent si le boss tombe trop vite c'est mort, j'ai eu le cas sur daxio le chimiste ou je me suis fais avoir, maintenant je ne Croft plus pour les aléas des bouquins ^^
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Merle c'est bien gentil le Craft mais quand l'aléa pop et que tu Craft le temps que tu change de job et que tes Stills se reinitialisent si le boss tombe trop vite c'est mort, j'ai eu le cas sur daxio le chimiste ou je me suis fais avoir, maintenant je ne Croft plus pour les aléas des bouquins ^^
    bah c'est pas la faute de SE si les gens sont des gros Biiiiiiiiiiiiip de Biip de biip incapable da'ttendre 30sec ou d'inviter les gens en pt avant de buter un mob.
    la solution a ton probleme est tres simple:

1)team-up
    2) tape une fois en auto-attack
    3) grats tu a eu l'or!!
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3