Results -9 to 0 of 25

Threaded View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'arrive au Coerthas pour un alea ("Le dernier jour de Seps") et il est presque fini. donc je dois attendre son repop. 2h. cooooool, ça, c'est du jeu.
    Histoire de jouer un peu, quand même, je vais en forêt de l'est pour un autre alea: "subjugués ingrats". Apparemment, je dois d'abord faire "Entre deux feux" (merci Internet pour l'info). 1h15 d'attente pour le moment et toujours rien. A croire qu'il est calé sur le même timer que Seps et je vais devoir choisir entre les deux. Sympa.

Avis des développeurs:
    Attendre des heures c'est beaucoup? Bah vous allez ATTENDRE. Mais comme nous sommes gentils, au moins vous n'aurez plus à attendre d'autres ALEAs en plus avant! (enfin... nous y réfléchissons) Merci qui?

Serait-il possible d'implanter dans le jeu un timer qui indique, même de façon grossière, les ALEAs qui n'apparaîtront pas avant longtemps? Par exemple, j'arrive dans une zone, le timer me dit
    ALEAs avec attente >30min:
    - celui-ci
    - celui-là
    - etc.
    ALEAs avec attente >1h:
    - celui-ci
    - celui-là
    - etc.
    Avec AU MOINS une telle info, je pourrais jouer ou décider d'attendre. Si je n'ai pas l'or une fois l'ALEA fait, AU MOINS, j'aurai pu jouer.

Je veux bien perdre le timer "Prochaine autorisation de mandats".
    Je veux bien perdre le timer "Réinitialisation du carnet d'objectifs".
    Je veux bien perdre le timer "Tâches de servant".
    Ceux-ci, je m'en fout je ne les consulte jamais. En fait, je ne consulte aucun calendrier. Au lieu de ça, je JOUE.
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 12-07-2014 at 07:40 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847