Bonjour, même si ça a sans doute déjà été dit avant, le temps de repop des aléas
requis pour terminer les livres de son arme relique ( Livre du feu etc), est infernal.(ceux de la chasse aussi)
Pour exemple: Le dernier jour de Seps (Coerthas)
Je joue beaucoup, mais pas en me mettant à attendre pendant 4 heures au même endroit sans rien faire. Qui aime cela, on se le demande?!
Non seulement il faut rester sur place et trouver une autre occupation en attendant (Bouquiner, surfer: si on a un double écran ou si on a mis le son à fond en espérant entendre la musique de déclenchement) non seulement si on a le malheur d'aller faire les autres aléas dans la même zone en attendant on n'a jamais le temps d'arriver à temps pour avoir la médaille d'or. Et là, les 3 heures d'attentes ont servis à rien.
Donc ce système est affreux, il force les joueurs à rester à un endroit sans RIEN faire, inutile de dire qu'il est impossible d'aller aider quelqu'un, sa compagnie ou des amis dans un donjon, ni même d'aller chasser dans une autre zone pendant des heures. Tout ce que l'on fait c'est resté bloqué!
Alors je veux bien qu'un système aussi pénible soit mis en place pour essayer d'obtenir une récompense vraiment dingue et surtout un objet récompensant immédiatement les 12 heures de cette longue attente. Mais là après toutes ces heures où l'on ne s'est point amusé, on obtient la clôture d'un livre qui nous donne quoi? 2 de dext? 2 de vita? et il faut encore se taper les autres?
Alors, je suis Barde, je peux vous dire que l'arc d'Artemis peu importe s'il brille, s'il dps plus ou s'il permet de se téléporter sur mars, je n'en ai plus envie du tout. Il devient l'objet d'une haine, car il nous force à passer des heures à rien faire dans le jeu!
Pour résumer ce système est nul, tant au niveau social ou l'on va décliner toutes les invitations de groupe ou d'aide pendant notre attente, tant au niveau de l'amusement, où l'on doit rester immobile au même endroit( le but même d'un jeu pourtant est de s'amuser). Pourquoi ne pas avoir demandé de tuer 1000 monstres, que sais-je 2000?? Tout mais pas ça, occupez nous, ne nous laissez pas poireauter, pitié!
A moins d’être maso ou prendre un certain plaisir à s'ennuyer on peut pas faire mieux.
J'ajoute que même s'il fallait attendre 1 heure ce serait pénible, le fait même de laisser les joueurs attendre comme des idiots que le serveur veuille bien déclencher un event c'est vraiment pas cool. Mettez des heures fixes pour ces aléas, que les gens puissent s'organiser, qu'ils ne perdent pas de temps à attendre alors qu'ils pourraient profiter du reste du jeu. (les récoltes HL sont bien programmées, je ne vois pas pourquoi ce système y échappe)
Courage à ceux qui vont le faire, bravo à ceux qui s'y sont contraints, mais moi je boycotte et je garde ma Rosenbogen!
Pourriez vous s'il vous plait changer ce système?