Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14

Thread: Tournoi PvP !

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Toujours bien d'essayer sieg mais les joueurs potentiellement intéressé par des tournois (ou un ranking) en pvp ne sont plus la depuis des mois, vous êtes les derniers avec joki et kei, je sais même pas si sevoth joue encore...
    Perso je suis l'évolution du jeu au cas ou mais y a trop peu d'espoir de voir quelquechose aboutir sur le pvp ici...

Preuve en est, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est ajouter 10 rangs de plus pour "Obliger" les joueurs a pvp pour aller chercher un nouveau skin, ils ne font rien pour obliger les joueurs à réellement s'investir dans le pvp...
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Caly View Post
    Toujours bien d'essayer sieg mais les joueurs potentiellement intéressé par des tournois (ou un ranking) en pvp ne sont plus la depuis des mois, vous êtes les derniers avec joki et kei, je sais même pas si sevoth joue encore...

Preuve en est, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est ajouter 10 rangs de plus pour "Obliger" les joueurs a pvp pour aller chercher un nouveau skin, ils ne font rien pour obliger les joueurs à réellement s'investir dans le pvp...
    Oh je lache l'affaire x] , c'était ma derniere tentative . Quand je vois qu'les gens sont plus intéressés par des "futilités" comme le mariage... y'a pas grand chose a faire ^^' . Le PvP es mort sur ce jeu... J'ai une LS qui marche bien si j'veux faire des matchs d'arene quand j'ai envie mais bon... meme ça , ça devient lassant quand t'affronte toujours les memes personnes et que t'es obligé d'mélanger tout l'monde pour que ça proc , toujours a cause de ces restrictions de rangs...
    Tu va rire... c'est meme pas certains qu'il y ai un nouveau stuff PvP... ça parlent d'item pour upgrade le 100 . Apparemment y'aura deja pas de nouveaux sets PvE excepté celui des coils , puisque la nouvelle monnaie devrait permettre d'upgrade les sets martiaux... alors pour le PvP , faut pas réver x] . Joki a stop récemment , Kei moi et les quelques autres de la CL on va s'mettre un peu a pve jusqu'a saturation et ennuie...
    Y'a rien d'autres de toute faction , Archeage c'est l'effet nouveauté qui attire du monde , pour moi c'est du AION en moins bien... me remettre a wow , non merci... donc par dépit...

Dans le meilleur des cas , la chose a faire aurait été de pouvoir réunir le gros des personnes qui aime vraiment l'arene sur un meme serveur . Ma LS PvP es vraiment trés active , j'peu faire une bonne centaines d'arenes a la semaine si on l'souhaite , mais plus le temps passe , plus il es difficile d'y ramener du sang neuf . Là y'a 35 personnes assez active en PvP pour faire quelques choses , avec un niveau potable qui plus est .
    C'est comme ma guilde , il es hors de question que j'y invite des gens qui ne s'interesse pas au PvP , et quand tu veux avancer en PvE tout en faisant du PvP , il es difficile d'y trouver des gens qui aime les deux sur ce jeu .

Merle... mon pauvre Merle , t'es tellement haineux qu'tu sais plus quoi trouver pour tenter d'faire l'interessant . Quels fronts ? x] Contrairement a toi j'm'amuse pas a regarder les autres factions pour y trouver les tetes des pauvres type que j'aime pas =') . Et comme si une victoire en front dépendais d'une ou deux personnes... t'a vraiment un grain mon pauvre...

Sieghilde
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-22-2014 at 08:01 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Tu fais quoi toi Caly d'ailleurs maintenant ?
    Car si jamais tu fais rien , que t'a envie d'refaire de l'arene tout en continuant le contenu PvE on cherche des gens qu'aime les deux... donc si jamais ^^' .
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-22-2014 at 09:03 PM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    je me touches sur lol (même si la communauté y est catastrophique), sinon j'ai découvert Strife (même principe que dota / lol) mais avec un bon potentiel (c'est encore une beta)
    J'ai pas spécialement envie de me remettre a FF si y a rien a faire dessus (ce qui est clairement le cas), au pire si blizzard raconte pas nimp sur le contenu de la prochaine extension, j'irai peut être dessus, ils ont l'air de vouloir revenir vers un contenu valable (vanilla/BC like)..

De toute sur FF, y a 4 boss "valable" a faire par semaine, le reste est soit trop facile, soit devenu inutile... Les joueurs sont "FORCES" de faire des donjons pour le pve (sauf ceux qui pensent clean T9 avec le stuff i55 de classe), mais refuse d'être forcé à arêne pour avoir le stuff pvp, tant que ce sera comme ça, rien n'avancera, d'ailleurs si vraiment il n'y a pas de "nouveau" stuff, mais simplement un upgrade, c'est que déjà square enix limite ses investissements au niveau graphisme de jeu, et ajoute simplement des fonctionnalités secondaires, et au vu des files d'attentes qui augmentent et des diverses sections forums, j'en déduit que la population active globale sur FF ne doit plus être sur une courbe ascendante, c'est pour cela qu'ils s'empressent de vouloir sortir l'extension et des nouvelles classes (au risque de déséquilibrer le jeu) histoire de faire revenir ou acquérir des nouveaux joueurs...

L'avenir nous le dira, mais FF risque fort de subir le même sort que aion ou SWTOR, free to play (ou free to pay) et basta...
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2