changement de job = changemetn de stuff = ... oui bien sur >_> retour du gearswap \o/
J'espere de tout coeur que... non
changement de job = changemetn de stuff = ... oui bien sur >_> retour du gearswap \o/
J'espere de tout coeur que... non
A mon avis c'est juste pour la cinématique ^^
Dans celle de début de jeu on voit les héros de la lumière faire des choses qui n'arrivent jamais en jeu ! (genre un mage noir qui détruit une armure Magitek en un coup ça se saurait mouahhahaha)
de toute façon nous n'avons pas grand chose concernant cette extension, un trailer, une vidéo de zone et l'annonce en interview E3 qu'il y aura des jobs bref pas de quoi être super émoustillé, on devrait en passer par une séance alpha/béta mais bon j'ai de bons espoirs dessus, ça nous changera de ce qu'ils ont fini par faire de la V2![]()
C'est très beau, ça regonfle un aventurier à bloc, vivement samedi que l'on découvre les nouveaux jobs =)
Par contre après ça il faudra s’intéresser au contenu de Heavensward et les nouveaux mécanismes de jeu/traitements sur les raids/donjons.
Pour l'instant, aussi exceptionnel soient-ils, ça reste des cases qui en remplacent d'autres (des primo qui remplacent des primo, des zones qui remplacent des zones, des donjons qui remplacent des donjons, etc). C'est vraiment un point important que beaucoup de joueurs vont scruter.
Rassurez-vous je cracherais pas dans la soupe, j'ai eu les mêmes frissons que vous quand j'ai découverts le trailer =)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je me demande si pour accéder au(x) nouveau raid,type coil, à l'extension il faudra avoir tombé le T13 ^^
Le T13 sera devenu "simple" dans 6 mois, date de sortie de l'extension. A chaque nouvelle extension le contenu précédent devient obsolète de toute façon. Suffit de voir le T5 de nos jours ..
j'imagine que c'est juste une blague, mais pour te répondre, il n'y a aucune raison de mettre ce genre de pré-requis puisque ce sera une nouvelle histoire.
Euuuuh !
Il n'y aura pas de pré-requis à mon avis. Ils en avaient parler en bref il y a longtemps.
Pour ma part, j'ai surtout hate de voir ce qui va se passer vis a vis du decap... bon j'imagine qu'en 10 lvl on gagnera qq nouvelles compétences... mais pour certains jobs on remplit deja pas trop mal plusieurs barres d'actions donc comment en ajouter et garder une bonne jouabilité avec ce systeme ? Et comment ça sera pour les prochains decaps du coup ? Certaines nouvelles actions seront elles une simple "evolution" des anciennes, perdant du coup un peu de fraicheur attendue ?
Et pour le stuff... notre matos lvl50/ilvl90 (par exemple) restera t il bien meilleur que la plupart du stuff lvl60 qui sera incorporé ? Sera t il "converti" vu qu'en gros une piece i90 est en fait un lvl+40 actuellement (si on resume grossièrement) ? Partirons nous dans des ilvl encore plus fous ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.