Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 43

Thread: heavensward

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    changement de job = changemetn de stuff = ... oui bien sur >_> retour du gearswap \o/

J'espere de tout coeur que... non
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    A mon avis c'est juste pour la cinématique ^^
    Dans celle de début de jeu on voit les héros de la lumière faire des choses qui n'arrivent jamais en jeu ! (genre un mage noir qui détruit une armure Magitek en un coup ça se saurait mouahhahaha)
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    changement de job = changemetn de stuff = ... oui bien sur >_> retour du gearswap \o/

J'espere de tout coeur que... non
    Ce serait terrible ! /Macro gearswap inc~
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    de toute façon nous n'avons pas grand chose concernant cette extension, un trailer, une vidéo de zone et l'annonce en interview E3 qu'il y aura des jobs bref pas de quoi être super émoustillé, on devrait en passer par une séance alpha/béta mais bon j'ai de bons espoirs dessus, ça nous changera de ce qu'ils ont fini par faire de la V2
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est très beau, ça regonfle un aventurier à bloc, vivement samedi que l'on découvre les nouveaux jobs =)
    Par contre après ça il faudra s’intéresser au contenu de Heavensward et les nouveaux mécanismes de jeu/traitements sur les raids/donjons.
    Pour l'instant, aussi exceptionnel soient-ils, ça reste des cases qui en remplacent d'autres (des primo qui remplacent des primo, des zones qui remplacent des zones, des donjons qui remplacent des donjons, etc). C'est vraiment un point important que beaucoup de joueurs vont scruter.

Rassurez-vous je cracherais pas dans la soupe, j'ai eu les mêmes frissons que vous quand j'ai découverts le trailer =)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je me demande si pour accéder au(x) nouveau raid,type coil, à l'extension il faudra avoir tombé le T13 ^^
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Le T13 sera devenu "simple" dans 6 mois, date de sortie de l'extension. A chaque nouvelle extension le contenu précédent devient obsolète de toute façon. Suffit de voir le T5 de nos jours ..
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player

j'imagine que c'est juste une blague, mais pour te répondre, il n'y a aucune raison de mettre ce genre de pré-requis puisque ce sera une nouvelle histoire.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Suffit de voir le T5 de nos jours ..
    Euuuuh !

Quote Originally Posted by uryell View Post
    j'imagine que c'est juste une blague, mais pour te répondre, il n'y a aucune raison de mettre ce genre de pré-requis puisque ce sera une nouvelle histoire.
    Il n'y aura pas de pré-requis à mon avis. Ils en avaient parler en bref il y a longtemps.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Pour ma part, j'ai surtout hate de voir ce qui va se passer vis a vis du decap... bon j'imagine qu'en 10 lvl on gagnera qq nouvelles compétences... mais pour certains jobs on remplit deja pas trop mal plusieurs barres d'actions donc comment en ajouter et garder une bonne jouabilité avec ce systeme ? Et comment ça sera pour les prochains decaps du coup ? Certaines nouvelles actions seront elles une simple "evolution" des anciennes, perdant du coup un peu de fraicheur attendue ?

Et pour le stuff... notre matos lvl50/ilvl90 (par exemple) restera t il bien meilleur que la plupart du stuff lvl60 qui sera incorporé ? Sera t il "converti" vu qu'en gros une piece i90 est en fait un lvl+40 actuellement (si on resume grossièrement) ? Partirons nous dans des ilvl encore plus fous ?
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast