Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 43

Thread: heavensward

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Moi ce que j'espère c'est avoir des stuffs de MEC ras le ponpon de porter des collants et des robes
    *tousse*

*tousse*
    Les robes c'est pour les hommes, les vrais, ceux qui dirigent le monde !
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ou ceux qui se font décapiter ..
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    t'as jamais fait d'extension d'un MMO, shivaeyes ? En gros, le stuff "blanc" en récompense de quête du nouveau leveling lvl50->60 remplacera rapidement le stuff durement acquis à Bcoil 3. Va falloir s'y attendre.
    J'ai connu que ff11 comme autre mmo et y avait pas d'histoire de ilvl. (Enfin y en a mtn mais pask'ils ont atteint le cap lvl 99 qui ne bougera plus) du coup oui je suis un peu perdu pr l'avenir du stuff suite a une augmentation de lvl... par exemple... prenons un body imaginaire... lvl50 qui a des stats i90 (traduit comme : te permets d'avoir des stats comme si tu etais lvl 90) si mtn je mets ce body a un lvl de 60, le bonus de stat sera t il le meme, auquel cas le body aura un ilvl100 ou les stats seront amoindries pr garder le ilvl90 (stat du body de base - stat reelles du lvl 60) ?
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    J'ai connu que ff11 comme autre mmo et y avait pas d'histoire de ilvl. (Enfin y en a mtn mais pask'ils ont atteint le cap lvl 99 qui ne bougera plus) du coup oui je suis un peu perdu pr l'avenir du stuff suite a une augmentation de lvl... par exemple... prenons un body imaginaire... lvl50 qui a des stats i90 (traduit comme : te permets d'avoir des stats comme si tu etais lvl 90) si mtn je mets ce body a un lvl de 60, le bonus de stat sera t il le meme, auquel cas le body aura un ilvl100 ou les stats seront amoindries pr garder le ilvl90 (stat du body de base - stat reelles du lvl 60) ?
    Faut te dire que FF11 fait partie des dinosaures du MMOs. Tous les MMOs actuel utilisent un système de ilvl indépendant du lvl de l'équipement qui fait des bonds plus ou moins important à chaque extension et qui rendent obsolète l'ancien équipement pour te forcer à faire le nouveau contenu dans son intégralité et ne pas juste te reposer sur tes acquis.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Ou ceux qui se font décapiter ..
    C'est Louis XIV, pas XVI.
    C'est vrai que cette histoire d'ilvl est un peu problématique, du lvl 1 à 50 l'ilvl correspond presque toujours au niveau requis mais pour le niveau 60 ça va changer je pense.
    (1)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    non je pense que le level du stuff qu'on obtiens au niveau 50 ne bougera pas mais celui acquis par les quêtes de la nouvelles extensions, donjons, raids seront meilleurs que tous les stuff vu jusque maintenant
    (0)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'est vrai que cette histoire d'ilvl est un peu problématique, du lvl 1 à 50 l'ilvl correspond presque toujours au niveau requis mais pour le niveau 60 ça va changer je pense.
    Le ilvl n'a rien de problèmatique, c'est juste un indicateur pour chiffrer la puissance d'une pièce d'équipement ou la moyenne globale du stuff qu'on porte. Il suffit qu'à la 3.0, on change d'échelle de valeur pour faire une remise à zero et le tour est joué.
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Faut te dire que FF11 fait partie des dinosaures du MMOs. Tous les MMOs actuel utilisent un système de ilvl indépendant du lvl de l'équipement qui fait des bonds plus ou moins important à chaque extension et qui rendent obsolète l'ancien équipement pour te forcer à faire le nouveau contenu dans son intégralité et ne pas juste te reposer sur tes acquis.
    FFXI possède aussi un systeme d'iLVL après le level 99 (deuxieme MaJ d'Adoulin)
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Le ilvl n'a rien de problèmatique, c'est juste un indicateur pour chiffrer la puissance d'une pièce d'équipement ou la moyenne globale du stuff qu'on porte. Il suffit qu'à la 3.0, on change d'échelle de valeur pour faire une remise à zero et le tour est joué.
    Oui mais ça rend bizarre par rapport aux objets du niveau 1 à 50.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'est Louis XIV, pas XVI.

Moi tu sais les mecs en collant ..
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast