Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Je crois que si la personnes ne se connecte pas pendant 30 jours le terrain redevient achetable.
    35 jours d'inactivité tu perd la maison.
    Pareil pour les leadeurs de compagnie libre, si la personne est absente pendant 35 jours, ca passe le lead a qq d'autre
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    mika77's Avatar
    Character
    Ariel Nox
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Et pas de remboursement du terrain?? Car bon, tu te casse le cul a payer une maison qui coute plusieurs million pour au final faire une pause et tous perdre..
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    D'acc parfait ^^ Merci pour l'esnemble de vos réponses ^^

Pour l'historique il est vrai que je regarde aussi l'onglet de la banque qui permet d'avoir l"historique malheuresement aprés X nombre de déplacement d"object on voit plus grand choses niveaux Gils (dommage que les 2 ne soient pas dissociés) Je vais voir si par le biais de lodestone on a pas plus de possibilité

Bonjour,

L’équipe pense également qu’il serait bon d’avoir un filtre permettant de séparer les transactions d’objets et de gils et elle étudiera les possibilités d’implémenter ceci s’il y a beaucoup de demandes.
    (3)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Merci pour le retour Elmoria Et si on pouvais avoir une historique complet se serai le top
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2