Salut à toi
Que veux tu dire par "attribuer un honneur" ? Et tu entends quoi par la "roulette" ? Je dois manquer de jargon dans FF14, mais je suis revenue il y a à peine une semaine![]()
Salut à toi
Que veux tu dire par "attribuer un honneur" ? Et tu entends quoi par la "roulette" ? Je dois manquer de jargon dans FF14, mais je suis revenue il y a à peine une semaine![]()
Attribuer un honneur, c' est quand tu finis une instance, tu as une case "honneurs" qui s' affiche, quand tu cliques dessus tu peux choisir de donner 1 point d' honneur à l' une des personnes avec qui tu as fais cette instance, et au bout de 5 honneurs donnés, le carnet d' objectif te donne un bonus d' xp, pas enorme mais c' est toujours sa de gagner.
Au bout de 500 honneurs, tu obtiens une monture, mais sa c' est pas la question x).
La "roulette", c' est les missions aléatoires qui s' affiche dans les premières lignes de l' outil de mission.
Si sa fait longtemps que tu as pas joué, tu dois peut être en avoir des non accessibles mais tu dois avoir accès à "mission aléatoire bas niveau" quelque chose comme sa, c' est celle la que tu dois faire avec ton barde pour gagner un gros bonus d' xp, ce bonus est quotidien et reset à 17h tous les jours.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote