Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18
    Player
    Lyral0's Avatar
    Character
    Kayrah Thrace
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 57

Difficulté pour leveling DPS

Salut tout le monde !

J'ai décidé de monter Barde, après avoir monté un Erudit et un Invocateur.

Pour tout vous dire, j'ai la sensation de piétiner avec mon Archer. Je rencontre des difficultés pour faire monter les niveaux. J'ai beau enchaîner les mandats, essayer de Tag en Donjons (cela prend trop de temps, 15 min => 25 min réelles grosso modo), j'ai l'impression que cela n'avance pas. Quant aux Aléas, je suis quasiment toujours seule dessus. Ou alors il y a des horaires précis, je ne sais pas.
    Je précise que je suis sur Ragnarok, je ne sais pas si cela peut influencer quelque chose.

C'est quoi vos astuces pour monter un personnage de classe DPS ?

Pour un Tank et pour Un Heal, il n'y a aucun problème mais pour un DPS, c'est le parcours du combattant. A moins d'être niveau 50 dans une classe et ainsi monter le job en un battement d'ailes, comme je l'ai fait pour l'invocateur.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Le souci en Dps c' est le temps d' attente pour rentrer ds un dj comme tu l' as dit sa retarde. Par contre, tu as le carnet d' objectifs qui peut t' aider si tu fais bien attention a par exemple attribuer ton 5e honneur de la semaine en barde, ou faire ton 5e dj en barde, etc ... Par exemple , tu peux faire les 9 aléas sur ton main, et faire le 10e sur ton barde tu auras le bonus sur ton barde, et sa pour toutes les lignes du carnet.
    Tu DOIS faire la roulette low lvl aussi, sa te fais quasi 1 niveau/jour, je pense que c' est le plus gros boost d' xp possible.
    Penses aussi a ton bestiaire, si par exemple tu es proche du prochain niveau de djs, tu peux skip un dj en avanceant ton bestiaire et directement accéder a plus d' xp ds le dj suivant, et aussi toujours pensé aux 3% d' xp supp des bouffes.
    Si tu as un chef de guilde sympa il peut t' activer un bonus d' xp aussi.
    Je crois que tu peux faire des mandats en attendant que les djs pop sa peut eviter d attendre sans rien faire.
    (2)

Player
    Lyral0's Avatar
    Character
    Kayrah Thrace
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 57
    Salut à toi

Que veux tu dire par "attribuer un honneur" ? Et tu entends quoi par la "roulette" ? Je dois manquer de jargon dans FF14, mais je suis revenue il y a à peine une semaine
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Attribuer un honneur, c' est quand tu finis une instance, tu as une case "honneurs" qui s' affiche, quand tu cliques dessus tu peux choisir de donner 1 point d' honneur à l' une des personnes avec qui tu as fais cette instance, et au bout de 5 honneurs donnés, le carnet d' objectif te donne un bonus d' xp, pas enorme mais c' est toujours sa de gagner.
    Au bout de 500 honneurs, tu obtiens une monture, mais sa c' est pas la question x).
    La "roulette", c' est les missions aléatoires qui s' affiche dans les premières lignes de l' outil de mission.
    Si sa fait longtemps que tu as pas joué, tu dois peut être en avoir des non accessibles mais tu dois avoir accès à "mission aléatoire bas niveau" quelque chose comme sa, c' est celle la que tu dois faire avec ton barde pour gagner un gros bonus d' xp, ce bonus est quotidien et reset à 17h tous les jours.
    (0)

Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à level aussi, je monte un Tank en ce moment. Je suis sur Ragnarok également.
    (0)

Player
    Lyral0's Avatar
    Character
    Kayrah Thrace
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 57
    Si le coeur t'en dis, tu peux m'ajouter en tant qu'amie sur le jeu Je suis souvent connectée ces temps-ci.
    Bon en parallèle je monte mes métiers : Mineur / Botaniste pour faire de l'Alchimie. Mais j'essaie d'être pas mal en Donjons.
    (0)

Player
    Uraegis's Avatar
    Character
    Stephane Aegis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    En amitié , je suis partant aussi
    Sinon , pour une classe dps - je dirais que le carnet d'objectif est un bon filon d'expérience , tout en accomplissant des aléa par ci par là , faire quelques mandats et surtout , les deux missions aléatoires d'opérations de guildes et de bas niveau sont les must pour exp
    Après monter des classes prends toutefois sont lot de temps :3
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    j'ai fini mon bard il y a quelques jours, montée en level uniquement avec les operations de guilde , une par jour et le carnet, j'ai pourtant pas attendu autant pour entrer dedans (5 minutes max), la j'ai commencé mon pugiliste et pareil en quelques minutes je rentre
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Lyral0's Avatar
    Character
    Kayrah Thrace
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 57
    En moyenne, avec mon archer level 26, je mets plus de 20 minutes pour entrer dans un Donjon. Tu mettais combien de temps du level 20 à 30, pour entrer en Donjon ?

En tant qu'invocateur 50, je rentre moins vite qu'un Heal ou un Tank en DJ mais à ce niveau les Donjons sont plus nombreux et la demande plus forte. Du coup je rentre beaucoup plus vite que mon Archer.
    Je crois qu'un level 50 est plus favorisé, hormis pour les Raids où il faut compter plus d'une heure parfois.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    je rentre en quelques minutes, grand max 10 minutes, vous cochez que francais dans la liste des langues pour taguer ? si c'est le cas c'est logique que vous attendiez des plombes. perso je coche F-D-E-J et ca permet d'aller plus vite, dans la majorité des cas de toute manière on parle en anglais
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Page 1 of 2 1 2 LastLast